Secret Story 7 - L'hymne de Secret Story 7 en images

Voir le site Secret Story

clip habitantsv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-15T18:43:00.000Z, mis à jour 2013-08-15T18:49:07.000Z

Après dix semaines de jeu, la Voix a demandé aux habitants de tourner le clip de l'hymne qu'ils ont composé. Gautier prend place derrière la caméra, tandis qu'Eddy le seconde et coordonne les idées de tous. Chacun apporte sa touche personnelle pour refléter cette aventure singulière... Même les clans sont mis de côté pour la réalisation de ce projet commun !

Après s'être attelés à l'écriture des paroles de leur hymne, il est temps pour les candidats d'en tourner le clip !


Gautier et Eddy superviseurs

Tandis que Gautier est nommé par la Voix pour tenir le rôle du réalisateur, Eddy semble tout désigné pour seconder son camarade. En effet, le jeune homme s'y connait en matière de mise en scène. Déjà à l'initiative de la chorégraphie, Eddy se sent bien placé pour superviser le show.

Le directeur artistique ne se fait pas prier pour donner ses prérogatives ! Car le jeune homme a déjà des idées bien précises sur la façon dont il voit les choses…

Eddy met à contribution ses talents de styliste et de danseur. Après avoir donné des indications à chacun sur le choix des vêtements et accessoires, le jeune homme apprend par la suite quelques pas de danse à ses camarades.


Le tournage...

Derrière la caméra, Gautier, le réalisateur en herbe, tente de faire ressortir au mieux la personnalité de ses camarades. Ce dernier, "stratège" et "poète", met en images les idées d'Eddy…

Et chacun a droit à sa partie avec une mise en scène appropriée : Vincent le tombeur entouré par les divas de la Maison, Julien le mannequin s'imagine sous les feux des projecteurs, Clara la "déclassée", est dans le sillage de son beau Gautier.

Toutes les pièces de la Maison servent de décor à la production. Les habitants n'ont d'ailleurs pas omis de se mettre en scène dans la salle emblématique de leur aventure… En effet, pour finaliser leur oeuvre, les candidats prennent place au Confessionnal pour entonner le refrain.


Cet exercice aura permis aux clans de faire une trêve dans la guerre qui les oppose. Mais les conflits ne vont certainement pas tarder à reprendre…






en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent