Secret Story 7 - Marie conseille Clara

Voir le site Secret Story

marie clara2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-27T13:54:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T18:58:12.000Z

Marie tente de faire comprendre à Clara qu'elle doit cesser de se cacher derrière Gautier. L'ancienne candidate de Secret Story pense qu'il est grand temps pour la jeune femme de révéler son côté joueur et de sortir de l'ombre de son prince charmant. Mais la benjamine de la Maison n'a pas l'intention d'établir une quelconque distance entre elle et le beau brun !

Clara l'avoue sans rougir : elle pense que Gautier correspond en tous points à ses critères de l'homme idéal !


Clara doit réagir

Marie, sans pour autant dénigrer sa camarade, semble quelque peu sceptique par rapport à l'avenir du couple qu'elle forme avec Gautier. Elle compare leur histoire à celle qu'elle a vécue avec Geoffrey lors de la saison 5.

Très diplomate, la jeune femme se sert de sa propre expérience pour faire comprendre à Clara qu'il est important pour elle d'envisager son aventure sans Gautier. Selon elle, Clara devrait davantage se concentrer sur le jeu et profiter de ce qu'une telle expérience peut lui offrir.


Jamais sans Gautier !

La benjamine de la Maison n'a pas peur de le dire. Si elle fait encore partie de l'aventure, c'est bien grâce à Gautier qui a de nombreuses fois usé de stratégies pour la sauver du sas. Il ne lui semblerait donc pas légitime de rester dans le jeu si Gautier viendrait à quitter la Maison des Secrets.

Marie regrette que la jeune femme n'use pas de la détermination dont elle peut être capable pour tenter d'aller le plus loin possible dans le jeu. Elle déplore également le fait que Clara s'efface complètement derrière Gautier. Car selon elle, il est tout à fait possible de vivre une histoire d'amour tout en affirmant sa personnalité !

La jolie brune n'hésite pas à répliquer à sa camarade qu'elle est bien placée pour la comprendre, elle qui s'est comportée de la même façon avec Geoffrey lors de son aventure.


Clara l'affirme, elle ne compte pas s'éloigner de Gautier ! Cette obstination lui portera-t-elle préjudice ? Affaire à suivre !