Secret Story 7 - Marie trouve Clara éteinte

Voir le site Secret Story

1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-27T20:41:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T20:50:50.000Z

Alexia demande à Marie ce qu'elle pense de Clara et quel conseil elle pourrait lui donner. Si l'ancienne candidate de Secret Story 7 veut attendre pour en parler avec la principale intéressée, la jeune femme concède que la benjamine de l'aventure est bien trop éteinte et bien trop dépendante de Gautier. La jolie brune lui conseille donc de profiter de l'aventure au maximum et de s'amuser...

Marie conseille à Clara de profiter de son aventure et de s'amuser parce que pour le moment, elle la trouve bien trop éteinte.


Des habitants curieux

Depuis leur arrivée dans la Maison des Secrets, Amélie et Marie sont assaillies par les habitants. Désireux d'abord de défendre leur place auprès des deux jeunes femmes, les habitants sont également curieux de connaître l'avis des anciennes candidates sur leur aventure et leur parcours. Intriguée de connaître le ressenti de Marie sur les habitants et plus particulièrement sur Clara, Alexia interpelle la jolie brune. Elle lui demande quel conseil elle pourrait donner à la benjamine de l'aventure. D'abord, Marie se dit qu'elle en parlera plus longuement à la principale intéressée en privé. Finalement, elle décide de répondre à la question d'Alexia.



Marie conseille Clara

Marie reproche à la jeune femme de ne pas s'investir suffisamment dans le jeu. Elle la trouve bien trop dépendante de Gautier. D'accord, elle est amoureuse du jeune homme, mais pour elle, ce n'est pas une raison de ne pas profiter de l'aventure. D'autant que c'est une occasion qui ne se représentera jamais. Elle lui dit qu'elle aura tout le temps de se consacrer à Gautier à la fin de Secret Story 7. Mais pour le moment, elle devrait savourer chacun instant dans la Maison des Secrets. Clara lui rétorque alors que contrairement à ce qu'elle pense, elle "kiffe" son aventure. Gautier ajoute même que la meilleure chose qui leur soit arrivée dans ce jeu, c'est bien de s'être rencontrés. Julien vient au secours de ses camarades en disant que Clara est toujours présente dans les toutes les stratégies de Gautier. Malgré tout, Marie persiste : "Je ne la vois pas s'amuser !"


Clara écoutera-t-elle les conseils de Marie ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Julien