Secret Story 7 : la mission "puceau" continue pour Guillaume... avec Florine !

Voir le site Secret Story

Guillaume Florine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-20T07:06:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T07:06:00.000Z

Lors de l'Hebdo du 19 juillet, la Voix a encore une fois frappé en trouvant une mission des plus exceptionnelles pour l'un des habitants de la Maison. Guillaume va devoir continuer sur sa voie de "puceau" et faire croire que sa première relation a eu lieu dans la Maison des Secrets. Il sera aidé de Florine, qui a elle aussi un rôle bien précis...

Guillaume le puceau... La Voix avait donné cette mission à Guillaume de faire croire qu'il n'avait jamais connu les plaisirs de la chair. Mais la Voix ne s'est pas arrêtée là : le grand blond va devoir capitaliser là-dessus et faire croire qu'il a perdu sa virginité avec Florine !
Mission « puceau » réussie pour Guillaume
La semaine dernière, la Vix avait donné une mission inédite à Guillaume : après ses multiples échecs face aux filles de la Maison des Secrets, Guillaume devait faire croire qu'il était en fait vierge, vierge de toutes relations charnels. Eddy a été le premier à être mis dans la conficence, une confidence restée peu de temps en l'état puisque le fantasque androgyne n'a pas du tout tenu sa langue ! Si tout le monde a été surpris d'apprendre la nouvelle, personne n'a pour autant ri plus que de raison de la situation du grand Guillaume.
Florine vient en aide à Guillaume
Mieux, il a reçu l'aide et le soutien de plusieurs de ses amis dans la Maison : ainsi, Eddy et Alexia l'ont totalement relooké pour faire de Guillaume le puceau Guillaume le tombeur irrésistible. Florine aussi a tenu à l'accompagner dans sa quête : pour l'aider à passer un cap, elle a accepté de se laisser embrasser par Guillaume, un french kiss que la blonde a bien voulu noter : un excellent 9 sur 10 !
Florine va déflorer Guillaume, mais pas que...
Lors de l'Hebdo du 19 juillet, la Voix a convoqué Guillaume et Florine : après avoir révélé à la chef de clan la mission originelle de Guillaume, la Voix leur a demandé de relever un défi « exceptionnel », à savoir de faire croire aux habitants à un « gros rapprochement ». Un rapprochement qui se conclura par un acte charnel ! Une première assez incroyable pour Guillaume, surtout que la Voix a demandé à Florine de faire passer le mot comme quoi Guillaume est un amant extraordinaire, le meilleur qu'elle n'ait jamais connu ! S'ils réussissent, les deux recevront la somme de 20 000€ à se partager.

La semaine qui suit s'annonce des plus passionnantes et des plus épicées entre Guillaume et Florine. On a hâte de voir les réactions des habitants de la Maison des Secrets !