Secret Story 7 : Morgane ne fait pas l'unanimité dans la Maison

Voir le site Secret Story

Dispute Sonja et Morgane
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-20T12:31:00.000Z, mis à jour 2013-06-20T12:37:49.000Z

Sonja, qui trouve que Morgane lui manque de respect, se confie à Tara. Selon elle, il faut se méfier de la dernière candidate à avoir intégré la Maison des Secrets. Morgane aurait caché son vrai visage et serait en fait très manipulatrice.

a guerre serait-elle déclarée entre Sonja et Morgane ? Après une dispute animée entre les deux candidates, la première décide de confier ce qu’elle a sur le cœur à Tara.

Sonja et Morgane en froid

Rien ne va plus entre Sonja et Morgane. Si la première a longtemps pris sous son aile la dernière arrivée dans la Maison des Secrets, la consolant quand elle se sentait mise à l’écart, le lien semble rompu. Le ton est même monté entre les deux candidates. Alors que Morgane a tenté de s’expliquer avec son aînée sur son attitude plus tôt dans la soirée, Sonja ne l’entendait pas de cette oreille. Elle n’apprécie pas la façon dont Morgane lui parle et lui a fait savoir. Elle n’était donc pas intéressée par une explication et n’a rien voulu savoir. Une dispute qui a laissé des traces.


Morgane dans le collimateur de Sonja
Très déçue par l’attitude de Morgane, Sonja s’en ouvre à Tara. Selon elle, il ne faut pas faire confiance à la dernière arrivée dans la Maison des Secrets qui révèlerait petit à petit son vrai visage. Morgane serait en fait une manipulatrice qui chercherait à les monter les uns contre les autres : « Il faut faire attention ». Elle revient également sur son clash avec la jeune femme plus tôt dans la soirée, trouvant que son comportement envers elle est un vrai manque de respect. Sonja s’étonne ainsi de la différence de caractère entre les deux jumelles. Pour elle Sabrina est beaucoup plus naïve et beaucoup plus gentille. Un avis très tranché sur les deux sœurs que Tara semble partager.


Mais ce soudain froid entre les deux candidates est-il synonyme d’une véritable inimitié ? Ou Sonja tente-t-elle de brouiller les pistes car Morgane lui a confié connaître son secret et savoir que la famille Vanderbeck n’était pas sa vraie famille ?