Secret Story 7 : Morgane, Sonja, Tara et Anaïs nominées !

Voir le site Secret Story

Secret Story 7 : Anaïs, Morgane, Sonja et Tara sont nominées cette semaine !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-18T17:03:00.000Z, mis à jour 2013-06-18T20:04:14.000Z

Deuxième semaine de jeu et deuxièmes nominations dans la Maison des Secrets. Comme mardi dernier, les candidats de Secret Story 7 ont appris à la fin de la quotidienne les noms des malheureux habitants soumis au vote du public. Cette fois, c'est au tour des filles d'être sur la sellette.

Pour la première fois de cette saison, les garçons sont tous passés au confessionnal pour désigner deux filles chacun. Au final, ce ne sont pas deux mais quatre jeunes femmes qui seront nominées cette semaine.

Jamais deux sans trois

La semaine dernière, face à leur incapacité à trouver le premier mystère de la Maison, tous les habitants ont dû affronter le vote du public. Cette fois, les choses rentrent dans l'ordre et les nominations se déroulent normalement. Les garçons ont alors désigné deux jeunes femmes chacun. A l'issue du processus de vote, on constate qu'une habitante fait l'unanimité contre elle. Arrivée, il y a à peine quelques jours, Morgane n'a pas réussi à s'intégrer. De plus ses larmes, dès le premier soir, ont déstabilisé ses camarades. Ils lui reprochent d'avoir voulu partir alors que des milliers d'autres rêveraient d'être à sa place…
Ensuite viennent Sonja et Tara qui ont deux voix chacune contre elles. Gautier et Jamel qui ont très peu d'affinités avec la doyenne de l'aventure n'ont pas hésité à la désigner. Quant à Tara, elle est la cible de la famille.

Le choix des maîtres des nominations

La famille du public est depuis le début dans la ligne de mire des habitants. Ces derniers rêvent de briser ce quatuor. Sonja n'a donc pas pu échapper à cette nomination. Mais Anaïs n'a fait l'objet d'aucun vote de la part de ses camarades masculins. Mais c'était sans compte sur les maîtres des nominations. Tara et Vincent ont, en effet, le pouvoir de nominer d'office le candidat de leur choix. Or ce n'est un secret pour personne : Tara et Anaïs sont loin d'être amies dans la maison. Ce n'est donc pas étonnant de voir Tara et Vincent désigner la jolie Marseillaise.

Les nominées de la semaine sont donc :


1. Anaïs

2. Morgane

3. Sonja

4. Tara


Vous pouvez voter, dès à présent, en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) ou en envoyant le numéro de votre candidate préférée par SMS au 72500 (0,65€ + prix SMS). Leur sort est désormais entre vos mains. Vendredi, l'une d'entre elles quittera définitivement la Maison des Secrets.






en savoir plus : Anaïs