Secret Story 7 : Le nom de famille de Ben, Anaïs, Julien et Sonja sera Vanderbeck !

Voir le site Secret Story

Sonja pense déjà que l'accent de Julien peut poser un problème pour garder leur secret.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-05T13:06:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T14:55:20.000Z

Anaïs, Ben, Sonja et Julien ont fait leur entrée dans la Maison. Deux habitants par pièce. Ils ne se connaissent pas, ne se voient pas mais ils doivent faire croire qu'ils font partie de la même famille. Une famille qui aura pour nom Vanderbeck !

A peine entrés dans la Maison, Anaïs, Ben d'un côté, Julien et Sonja de l'autre découvrent qu'ils doivent partager un seul et même secret. Les quatre premiers candidats qui ont fait leur entrée dans le Before Secret devront faire croire qu'ils font partie d'une seule et même famille…

Le public décide…
Pendant 48 heures, le quatuor de choc évoluera en live sous le regard attentif du public. Avec la complicité de la Voix, c'est le public qui sera maître du secret des habitants. En effet, c'est vous et vous seul qui allez aider les quatre premiers candidats à construire leur secret.

Leur nom de famille sera Vanderbeck

Et pour ce premier secret, le public a opté pour un secret de famille. Difficile de faire croire aux autres que l'on fait partie d'une même famille lorsque ce n'est pas le cas. Mais quand les habitants ne se connaissent pas et ne se voient pas, c'est encore plus compliqué. Mais au moins, ils savent quel sera leur nom de famille. Robinet, Durand, Vanderbeck… Entre ces trois différents noms, le public a tranché : ce sera Vanderbeck !

Un nom difficile à porter
A l'annonce de cette information, Sonja et Julien restent quelque peu sceptiques. En effet, ils se demandent comment rendre crédible leur histoire de famille avec un nom pareil. Difficile en effet de concilier l'accent montalbanais de Julien avec un nom à consonance plutôt belge. De même pour l'accent marseillais d'Anaïs.
Les quatre nouveaux candidats parviendront-ils à se familiariser avec ce nouveau nom ? Sauront-ils construire une histoire plausible ? Réponse dans les prochains jours…

en savoir plus : Anaïs, Julien