Secret Story 7 - La nomination d'Alexia inquiète...

secret-story-7-nomination-d-alexia-inquiete-5419874
Par la faute d'Eddy, Alexia est nominée d'office cette semaine. Alors qu'elle vit enfin une belle histoire avec Vincent. La jolie candidate de Secret Story 7 a peur d'être séparée de son bel étalon. Mais si la jeune Toulonnaise craint de quitter l'aventure, Le beau brun semble beaucoup plus confiant. Il confie en effet à Gautier ne pas douter du retour de sa dulcinée.
Nominée d'office cette semaine, Alexia craint pour son avenir dans le jeu.

La peur d'Alexia
Lors du prime de vendredi, Eddy a hérité d'une nomination d'office, un cadeau du téléphone rouge. Mais ce dernier a eu la possibilité de s'en défaire en la donnant à Anaïs ou à Alexia. Le jeune homme a alors choisi de mettre en danger la jolie blonde plutôt que sa complice de jeu. Si la jeune Toulonnaise ne semble pas en vouloir à Eddy pour cette décision, elle craint tout de même d'être séparée de son beau Vincent. Après avoir raconté ses rêves à son amoureux, Alexia lui tombe dans les bras, l'embrasse et lui confie ses craintes. Outre de la tendresse, Vincent ne peut rien promettre d'autre à sa copine. Il ne peut qu'espérer que les choses tournent en leur faveur.


La sérénité de Vincent
Du moins c'est ce qu'il dit à Alexia. Mais le discours du jeune homme change quand il en parle à Gautier. Vincent fait preuve de beaucoup plus de sérénité. Il dit qu'il stresse mais il ne se fait pas plus de soucis que ça. Vincent déclare qu'il n'en veut même pas à Eddy pour sa décision. Et pour cause, il est plus que tranquille. Il déclare même : " Pour moi, Alexia reviendra quoiqu'il arrive !"

Vincent a-t-il raison d'être aussi confiant ? Affaire à suivre...

News associées