Secret Story 7 - Nouveau rebondissement pour Clara et Gautier

Voir le site Secret Story

Clara anais emilie 2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-07T11:41:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T11:48:03.000Z

Réunion au sommet pour Anaïs, Emilie et Clara. Alors qu'on s'attendait à un nouveau rapprochement entre cette dernière et Gautier quelques jours après leur rupture, la jeune femme vient de découvrir une lettre dans laquelle son ex dresse d'elle un portrait bien peu flatteur ! Craignant que Gautier parvienne une fois encore à convaincre Clara de lui pardonner, Anaïs conseille à sa camarade de simplement l'ignorer !

Il semblerait que l'histoire entre Clara et Gautier prenne un nouveau tournant… La jeune femme a réuni Emilie et Anaïs dans la chambre bleue pour "une réunion de crise" !
Un nouveau choc
Clara a découvert une lettre dans laquelle son camarade la dépeint de manière bien peu avantageuse. Elle se tourne donc vers Anaïs et Emilie pour savoir quelle attitude adopter vis-à-vis de Gautier.
Pour Anaïs c'est clair, Clara doit tout simplement ignorer son ex. C'est selon elle la seule manière de se préserver du jeune homme, connu pour son habilité à retourner la situation à son avantage auprès des habitants, et surtout auprès de Clara !

Clara est résignée

Il est vrai que la benjamine de la Maison a souvent du mal à résister au jeune homme lorsque ce dernier plaide pour sa cause. La preuve en est : même après la douloureuse rupture que Gautier lui a infligée, Clara n'a pas réussi à garder ses distances bien longtemps, accordant même toute sa confiance à son camarade.
Mais aujourd'hui la jeune femme découvre tout ce que Gautier pense d'elle, et elle assure que le choc causé par la rupture n'est rien en comparaison de ce nouveau coup dur.

Cette fois, la jeune femme semble même résignée… Mais saura-t-elle adopter cette attitude lorsqu'elle devra faire face à Gautier ? Réponse bientôt !

en savoir plus : Anaïs