Secret Story 7 : la nouvelle aventure de Sonja

Voir le site Secret Story

SONJA-SECRET-STORY-7
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-29T08:50:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T09:05:29.000Z

Au début de Secret Story 7, Sonja devait jouer le rôle de Mme Vanderbeck. Elle avait pour membres de sa fausse famille, Anaïs, Julien et Ben. Et ses relations avec ces candidats n'ont pas été de tout repos. Leur secret, " Nous sommes la famille du public ", a d'ailleurs été découvert... Si Anaïs et Julien se sont rapprochés, Ben a choisi de quitter Secret Story 7. Son départ semble marquer le début d'une nouvelle aventure pour Sonja.

Sonja, candidate de Secret Story 7, s'est révélée être de plus en plus séductrice. Et pour cause, l'ancienne fausse Mme Vanderbeck, a reçu un défi de la part de La Voix....

Et de trois
Depuis plusieurs jours, deux demoiselles sont au centre des attentions de Vincent. D'une part, il y a Alexia qui lui a avoué ses sentiments et d'autre part, Emilie qui ne le laisse pas indifférent. Mais, comme dit le proverbe il n'y a « jamais 2 sans 3 ». La Voix en a décidé ainsi. Elle a donc lancé un défi à Sonja : celui de séduire Vincent, en une semaine, pour la somme de 10 000 euros. La jolie blonde a décidé de jouer le jeu à fond : compliments, apartés... Et lorsque, ce vendredi 28 juin lors de l'Hebdo, la jeune femme a pu choisir d'inviter un candidat à « la table de la tentation », elle a désigné... Vincent bien sûr !

Une invitation à dîner
Les deux Habitants se sont donc retrouvés en tête à tête face à un dîner particulier : en soulevant le couvercle de son assiette, Vincent a découvert qu'il était nominé ce vendredi 28 juin. Il se serait donc bien passé de cette invitation... Sauf que, pour rappel, cette nomination n'en était pas vraiment une : en effet, tous les candidats nominés ce soir là, ne l'étaient pas en vus d'être éliminés mais d'intégrer une pièce secrète. Ce détail, ils ne le savaient pas.... Vincent et Emilie ont été sélectionnés par les votes du public pour rentrer dans cette pièce. Les autres Habitants croient encore que ces deux candidats ont définitivement quitté l'aventure.

Un nouveau jeu
Le 24 juin dernier, Ben a annoncé sa volonté de partir de Secret Story 7. Et cette nouvelle n'a en aucun cas déçu Sonja. Les deux anciens membres de la fausse famille Vanderbeck étaient loin de s'entendre. De faux clashs en vraies disputes, la tension n'a cessé de grimper entre Ben et Sonja. Mais cette dernière est désormais dans une nouvelle situation difficile. En effet, la Maison des Secrets est désormais partagée en clans et les autres Habitants lui reprochent de ne pas avoir choisi le sien. Alors Sonja va-t-elle s'allier à Vincent, Julien, Alexia et Anaïs ? Ou va-t-elle se rapprocher du groupe mené par Gautier et Guillaume ?

Affaire à suivre dans Secret Story 7 !