Secret Story 7 - Le pacte de Gautier et Florine

Voir le site Secret Story

pacte
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-11T13:04:00.000Z, mis à jour 2013-08-11T15:41:05.000Z

Gautier semble avoir pardonné à Florine d'avoir nominé Clara la semaine dernière. La benjamine de la Maison serait parvenue à convaincre son cher et tendre de faire confiance à sa camarade. Et la jeune femme sait se montrer persuasive, car Gautier va garantir à Florine de ne pas la nominer la semaine prochaine ! Il va même lui indiquer l'attitude à adopter vis-à-vis du clan adverse...


Il semblerait que Clara ait décidé de ne pas tenir rigueur à Florine de la sortie d'Emilie, bien au contraire ! La benjamine de la Maison n'a sans doute pas oublié les recommandations de son amie avant que celle-ci ne quitte la Maison : rester soudée à Florine.


Gautier et Florine passent un accord

Clara aurait même réussi à convaincre Gautier de soutenir sa camarade.

Le jeune homme, comprenant que sa belle se sent liée à la jolie blonde, décide de conclure un pacte avec elle. Les deux jeunes gens décident de ne pas se nominer respectivement.

Même s'il a éprouvé quelques griefs à l'encontre de sa camarade pour avoir nominé sa bien-aimée, Gautier est prêt à fermer les yeux sur cet épisode si Clara est décidée à en faire autant !


Les conseils de Gautier

Une fois cette affaire réglée, Florine cherche à savoir à quelle sauce elle va être mangée par ses camarades du clan adverse.

Gautier, au courant de la stratégie mise en place par Vincent, va tenter de faire comprendre à la jeune femme ses manigances… En effet, le clan de la chambre rose va tenter de découvrir si Florine serait prête à nominer Clara en échange d'une promesse d'alliance avec Anaïs et sa bande. Car ces derniers temps, les candidats ont souvent reproché à Florine de faire preuve d'égoïsme.

Vincent est persuadé que cette combine pourra démontrer à quel point la jolie blonde peut se montrer sans scrupules.

Mais Gautier se montre évasif, et Florine ne voit pas bien comment faire comprendre à des personnes qui ne lui adressent pas la parole qu'elle n'est pas égoïste !

Quoiqu'il en soit, Florine est prévenue ! Dès que l'occasion se présentera, elle devra montrer qu'elle restera soudée à Clara…


La jeune femme parviendra-t-elle à passer ce test haut la main ? Réponse bientôt !


en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent