Secret Story 7 : première chasse aux indices !

Voir le site Secret Story

Pour aider Ben et Anaïs à se faire une meilleure idée sur Sonja et Julien, la Voix leur permet de fouiller dans les affaires des habitants.
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-06T13:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T13:18:07.000Z

La première chasse aux indices de Secret Story 7 a été menée par Ben, Julien, AnaÏs et Sonja. Mais cette quête n'avait pas pour but de découvrir des secrets, Secret Story 7 ne commençant que ce vendredi 7 juin. Non ces quatre futurs habitants ont été séparés en binômes et aucun des deux ne s'est pour l'instant rencontré. La Voix leur a tout de même organisé une expédition dans l'appartement de l'un et de l'autre....

Ce vendredi 7 juin, la chasse aux secrets va démarrer dans Secret Story 7. Une chasse à laquelle participeront Ben, Anaïs, Sonja et Julien. Ces quatre futurs locataires de la Maison des Secrets ont été découverts par les internautes. Ces derniers ont même choisi le secret de ces quatre participants. Pour le moment Julien et Sonja n'ont pas rencontré Anaïs et Ben (et vice-versa) mais la Voix leur a donné l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux.

Dis-moi ce que tu utilises...
Je te dirai qui tu es ! Après que La Voix leur ait permis d'intégrer l'appartement d'Anaïs et de Ben, Sonja et Julien sont tombés sur des indices plutôt révélateurs du physique de ces deux candidats : ils portent des lunettes, cheveux qui frisent pour Anaïs. Cette dernière doit d'ailleurs être en couple d'après Sonja.... De leur côté Anaïs et Ben ont notamment décelé le caractère sportif de Julien et les cheveux longs de Sonja. Des petits indices qui leur permettent d'imaginer à quoi ressemblent ceux qui joueront avec eux « la famille Vanderbeck ».

En face à face
Ce jeudi 6 juin, parmi Sonja et Julien, l'un des d'eux va rencontrer ou Ben ou Anaïs. Un face à face qui permettra à ces futurs locataires d'en savoir encore un peu plus les uns sur les autres. Bien entendu ils devraient également évoquer leur secret, histoire de se mettre d'accord sur ce qu'ils vont raconter aux autres habitants de la Maison des Secrets. Car s'ils veulent conserver leur secret le plus longtemps possible, ils vont devoir être vraiment au point sur leur histoire.

Leurs adversaires
Le plus dur pour Julien, Ben, Anaïs et Sonja va commencer ce vendredi 7 juin lors du début de Secret Story 7 sur TF1. Le plus dur va commencer car ils vont devoir protéger leur secret face aux autres habitants. Des locataires dont l'identité sera rendue publique à partir de 20h50 ce vendredi 7 juin. Tous auront également pour objectif lors de cette aventure de découvrir les sept mystères que contient la Maison des Secrets.

Une maison dont on sait déjà qu'elle sera équipée d'un ascenseur pas comme les autres....
en savoir plus : Anaïs, Julien