Secret Story 7 : la rencontre des premiers habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

RENCONTRE-DE-DEUX-HABITANTS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-06T12:20:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T12:20:55.000Z

Les internautes ont pu découvrir quatre candidats de Secret Story 7 : Ben, Julien, Anaïs et Sonja. Tous les quatre partagent désormais le secret : "nous sommes la famille du public". Nom, histoire, petites habitudes, les internautes ont construit l'histoire de ces quatre futurs habitants de la Maison des Secrets. Jusqu'à présent ces locataires sont partagés en binômes dans deux pièces différentes mais ce jeudi 6 juin deux d'entre eux vont se rencontrer....

L'aventure a déjà démarré pour quatre candidats de Secret Story 7 lors du Before. Une étape où les internautes ont choisi leur secret : faire croire aux autres candidats qu'ils sont une famille. Alors qu'ils ont été placés par deux, dans deux pièces différentes, ce jeudi 6 juin deux d'entre eux vont pouvoir faire connaissance.

Qui se cache de l'autre côté ?
Les quatre candidats à avoir intégré le Before de Secret Story 7 ont été séparés dans deux pièces distinctes. Aucun de ces deux duos ne sait à quoi ressemble l'autre. Ce soir, deux d'entre eux vont pouvoir se rencontre pour la première fois. L'occasion pour eux de peaufiner les détails du secret qu'ils partagent et d'essayer de préparer les éventuelles questions que pourraient leur poser les autres habitants de la Maison des Secrets.

Leur nouvelle identité
Ben, Julien, Sonja et Anaïs, les quatre candidats sélectionnés pour le Before de Secret Story 7, ont vu leur histoire construite par les internautes. Ces derniers ont déterminé quel serait leur secret : ces quatre habitants se feront passer pour la famille Vanderbeck, venant de Marseille et dont les parents se sont rencontrés dans un ascenseur. Le père Ben et la mère Sonja se surnommeront « Poussin et Chaton » et diront que « Que je t'aime » de Johnny Hallyday est leur chanson de couple.

Le grand démarrage
L'aventure ne va réellement commencer pour Julien, Ben, Anaïs et Sonja que vendredi 7 juin à partir de 20h50. C'est à ce moment que les quatre candidats vont intégrer la Maison des Secrets qui s'annonce encore plus mystérieuse que les années précédentes avec notamment son fameux ascenseur. Et puis, c'est aussi à ce moment-là que la chasse aux secrets va démarrer et que bien sûr, l'identité des autres habitants va être dévoilée.

Alors soyez au rendez-vous ce vendredi 7 juin dès 20h50 pour Secret Story 7 sur TF1 et sur MYTF1.

en savoir plus : Anaïs, Julien