Secret Story 7 - Les reproches de Vincent

Voir le site Secret Story

alexia vincent 1
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-13T13:23:00.000Z, mis à jour 2013-08-13T17:58:39.000Z

Lassée d'attendre que Vincent tombe amoureux d'elle, Alexia a quitté le garçon. Mais si elle est à l'origine de la rupture, elle en a tout de même souffert. Elle s'est donc confiée aux habitants qui s'inquiétaient de la voir si triste. Or si Vincent a accepté la séparation plutôt sereinement, il prend en revanche plutôt mal que la jeune femme en ait parlé à tout le monde.

Vincent reproche à Alexia d’avoir annoncé la nouvelle de leur rupture à tous les habitants.

La tristesse d’Alexia
Hier, Alexia décidait de quitter Vincent pour se préserver. Même si elle est folle du jeune homme, lui, n'est pas amoureux et ne lui a jamais caché. Une situation qui lui a fait beaucoup de peine. Face aux nombreuses crises de larmes de la candidate, ses amis mais aussi sa mère ont conseillé à la jeune femme de prendre du recul voire de mettre un terme à cette relation déséquilibrée. Mais Alexia a toujours refusé d'écouter ces avertissements. Elle voulait profiter de chaque moment avec Vincent même si elle savait que le jeune homme tenait moins à elle qu'elle a lui. Finalement, c'est sur Vincent que cette situation a fini par peser. Après un point avec Alexia, il lui dit que s'il n'est toujours pas amoureux après un certain temps, il faudra peut-être mettre fin à leur couple. Face à cette sorte d'ultimatum, Alexia décide de prendre les devants et de rompre avec Vincent avant d'être elle-même quittée.

Les reproches de Vincent
A l'origine de la séparation, Alexia est pourtant celle qui en souffre le plus. Devant ses amis, elle ne peut retenir ses larmes. Face à l'inquiétude de ses camarades, elle leur confie donc qu'entre Vincent et elle, tout est fini. Et rapidement, la nouvelle de la rupture du couple se répand dans la Maison. Ce qui ne plaît pas du tout à son ex. Alors que Vincent avait plutôt bien pris la séparation, disant à Alexia qu'il comprenait ses raisons et qu'il voulait de toute façon rester ami avec elle, il n'apprécie pas du tout que tous les habitants sachent qu'il a été quitté. Il reproche donc fermement à son ex de trop parler. Elle n'avait pas à partager ses états d'âme avec toute la maisonnée. Alexia tente alors de lui faire comprendre son désarroi mais Vincent ne veut rien entendre. Ce qui déçoit profondément la jeune femme.

Alexia et Vincent réussiront-ils vraiment à rester amis ?
en savoir plus : SS7 – Vincent