Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 05 septembre

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-06T19:13:00.000Z, mis à jour 2013-09-06T19:20:09.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 05 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les couples se reconstituent à l'approche de la dernière phase du jeu. Alexia semble bel et bien encline à pardonner à Vincent, et Anaïs et Julien se rapprochent de plus en plus...

Alexia croit Vincent
Avant de partir, Julien, ancien candidat de Secret Story 6, prodigue quelques conseils à Alexia, sa petite protégée. Ces derniers jours, le jeune homme a employé tous ses efforts à tenter de convaincre la jolie blonde que Vincent n'était pas fait pour elle. Malgré cela, cette dernière commence à peu à peu à retomber dans les bras de celui qui l'a tant faite souffrir.
Julien veut désormais faire comprendre à Alexia que si Vincent était amoureux d'elle comme il le prétend, il ne serait jamais comporté de la sorte. L'ancien candidat veut convaincre sa camarade de renoncer au beau brun et de se concentrer sur son aventure !
Stéphanie, Julien et Daniel sont sur le point de quitter la Maison, et pour rendre hommage aux trois jeunes gens, la Voix a organisé une soirée aux couleurs de Bollywood...
Cette fois, c'est Stéphanie qui apporte ses recommandations à Alexia avant de s'en aller. La jolie Belge pense tout simplement que sa camarade est aveuglée par le discours de Vincent. Alexia se défend auprès de l'ex de celui qu'elle aime. D'après elle, le beau brun se montre sous un nouveau jour, ce qui l'amène à penser qu'il a véritablement changé !
De son côté, Vincent vit mal le fait d'être tant décrié par ses camarades qui semblent persuadés qu'il joue un jeu auprès d'Alexia.

Un nouveau rapprochement

Julien et Anaïs, quant à eux, semblent s'être retrouvés. En revanche, une chose n'a pas changé dans leur relation : le beau brun éprouve toujours quelques difficultés à parler de sentiments...
Si la jolie Marseillaise brise sa carapace pour lui avouer qu'elle n'a pas du tout apprécié le rapprochement entre ce dernier et Stéphanie, à l'inverse, le jeune homme a bien du mal à reconnaître qu'il aurait certainement ressenti la même chose si elle s'était éprise de Daniel.
Anaïs va plus loin. Elle fait comprendre à Julien que d'après elle, il n'a eu aucun mal à tirer un trait sur leur relation !

Julien saura-t-il se dévoiler et laisser place à une nouvelle histoire d'amour avec Anaïs ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent