Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 06 septembre

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-07T19:39:00.000Z, mis à jour 2013-09-07T19:45:34.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 06 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les histoires d'amour ne cessent de renaître dans la Maison des Secrets. Après Vincent et Alexia, Julien et Anaïs semblent s'être réconciliés une fois pour toutes !

Des retrouvailles et des conseils

Les habitants s'apprêtent à accueillir leur proche. Et pour faire honneur à ces derniers, la Voix pense qu'il est grand temps de lancer une nouvelle session de ménage. Mais cette fois il n'est pas question de revêtir des tenues sexy, bien au contraire ! Les candidats n'ont pas hésité à se tourner en dérision pour participer à ce ménage des moches !
Le soir, les grandes retrouvailles tant attendues ont enfin lieu. Après treize semaines de jeu, les demi-finalistes ont la joie de partager un moment privilégié avec un proche.
Si Vincent reçoit les encouragements de son papa, les invités se relaient auprès d'Alexia pour tenter de convaincre la jeune femme de ne pas retomber dans les bras du beau brun. On peut dire que ce dernier ne remporte pas les faveurs des proches !
De son côté, Anaïs commence par être lassée de prodiguer des conseils à Alexia qui ne tient absolument pas compte de ses avertissements. La jolie Marseillaise se sent même mise à l'écart par les nouveaux tourtereaux et n'hésite pas à en faire le reproche à son amie.

Une nouvelle histoire d'amour
Du coup, la jolie brune se console dans les bras de Julien. Les deux jeunes gens auront mis du temps à se retrouver. Après de multiples rebondissements dans leur relation, ils n'hésitent plus à partager quelques moments de tendresse.
Julien, pourtant peu enclin à montrer ses sentiments, n'hésite pas à faire une vraie déclaration à sa belle sous la forme d'un slam.
Lors de cette épreuve proposée par la Voix, Florine a choisi d'exprimer sa sympathie à Alexia. Les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment proches, et pourtant, la jolie blonde ne manque pas d'arguments pour décrire à quel point elle respecte sa camarade.

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent