Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 07 septembre

Voir le site Secret Story

Les anciens habitants savourent le fait fait d'être de retour dans la Maison.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-08T20:40:00.000Z, mis à jour 2013-09-08T20:43:00.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 07 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le départ de Julien laisse un vide
Le dernier Hebdomadaire a été marqué par le départ de deux habitants aux portes de la finale. Florine est la première à quitter ses camarades. Mais c’est l’élimination de Julien qui touche le plus les candidats. Alors qu’Alexia saute dans les bras de Vincent à son retour du sas, Gautier ne peut s’empêcher d’exprimer sa colère. Tout comme Anaïs, il est très déçu de voir son ami quitter l’aventure avant l’heure alors qu’il considérait qu’il méritait d’aller plus loin. Même Alexia culpabilise d’avoir vu revenir Vincent à la place de Julien, alors qu’elle sait qu’il est peu apprécié par ses camarades.

Le retour des anciens
Après le Prime, les habitants ont pu retrouver d’anciens candidats. Quatre de leurs camarades ont réintégré la Maison pour une semaine afin de soutenir chacun un finaliste. Gautier a pu revoir sa Clara, Eddy retrouve Anaïs, Vincent accueille Jamel et Alexia retrouve Tara. Un retour qui fait énormément plaisir aux finalistes. Alors qu’Anaïs et Eddy sont surexcités de se revoir, Doudou et sa Nénette s’accordent un moment de tendresse. Les quatre anciens sont également contents de revenir dans la Maison et fêtent cela avec des cris, des chants et des petites danses.

Vincent en question

Le comportement de Vincent durant la semaine passée continue à être au centre des conversations. Et les habitants de la Maison ne sont pas les seuls à se poser des questions sur sa rupture express avec Stéphanie et sa réconciliation avec Alexia. Les anciens candidats ont aussi des avis tranchés sur le sujet. Eddy prend le jeune homme à part pour lui dire qu’il ne comprend pas ses volte-face et commence à se demander qui il est. Quant à Jamel, venu défendre le candidat, il s’insurge quand Gautier sous-entend que Vincent n’est pas sincère. Pour lui, le garçon aime vraiment Alexia.

Les habitants réussiront-ils à mettre leurs désaccords de côté pour vivre pleinement leurs retrouvailles ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent