Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 09 septembre

Voir le site Secret Story

Vincent tente de convaincre Alexia qu'il est sincère avec elle.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-10T18:27:00.000Z, mis à jour 2013-09-10T18:30:07.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 09 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Alexia résignée
Si Alexia s’est réconciliée avec Vincent, elle ne semble pourtant pas faire de nouveau totalement confiance au garçon. Lors d’une soirée révélations où sont diffusées des vidéos de propos tenus en confidence et qui n’auraient jamais dû être connus, ils découvrent une conversion où la jeune femme dit que quand son petit ami parle ça ne lui fait plus rien. Alexia explique alors que Vincent lui a fait tellement de mal qu’elle s’est mis des barrières et s’il venait à la trahir une nouvelle fois ou à la quitter, cela ne lui ferait même pas de peine.

Vincent critiqué...
Cette soirée révélations n’a pas été de tout repos pour Vincent, au centre de toutes les critiques. Il découvre ainsi une conversation d’Anaïs et de Gautier disant que Julien méritait beaucoup plus d’aller en finale que lui. La dernière vidéo n’est pas tendre avec lui non plus et montre une discussion de Julien et d’Anaïs remettant en cause son comportement inadmissible envers Alexia.

Mais Vincent se bat pour son couple
Pourtant, malgré toutes ces critiques, Vincent croit toujours en son couple et veut tout faire pour que son histoire avec Alexia continue, même à l’extérieur. Se disant que Clara et Gautier avaient vécu des mésaventures similaires aux siennes, il va même jusqu’à demander des conseils amoureux à la jeune femme pour savoir comment ses sentiments pour son petit ami ont évolués après sa sortie.

Un amour paisible
Alors que le couple Alexia et Vincent est au centre de toutes les polémiques et tangue de plus en plus, Clara et Gautier, eux, roucoulent paisiblement depuis que la jeune femme est revenue dans la Maison. Doudou a ainsi repris ses bonnes habitudes en préparant le petit-déjeuner pour sa Nénette : une crêpe décorée d’un cœur dessiné en pâte à tartiner.

Mais les deux jeunes gens vont bientôt faire face à quelques turbulences eux aussi. A suivre…

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent