Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 10 août 2013

Voir le site Secret Story

03
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-11T20:57:00.000Z, mis à jour 2013-08-11T21:02:58.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 10 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Clara insonsolable

Encore une fois, le prime de vendredi a été riche en émotions. Entre les fausses fiançailles d'Alexia et Vincent et le départ d'Emilie, les habitants ont oscillé entre le rire et les larmes. D'ailleurs, Clara ne se remet pas de l'élimination de son amie et complice de jeu. La jeune femme en est inconsolable. Pour elle, désormais, l'aventure risque d'être difficile sans sa moitié. Certes, elle a encore Gautier mais sa confidente est partie… Cependant malgré le départ d'Emilie, Anaïs promet à Clara qu'elle peut compter sur elle en cas de besoin. La jolie Marseillaise lui propose même de venir dormir dans sa chambre si la présence de Florine finit par l'agacer. Elle lui demande également d'ouvrir les yeux sur le comportement de la jeune chanteuse. Elle lui rappelle que c'est tout de même à cause d'elle qu'elles s'est retrouvée dans le sas avec Emilie.


Florine dans la ligne de mire

Consciente de susciter la méfiance au sein même de son clan, Florine veut savoir si Clara a changé d'avis sur elle. En effet, la benjamine a pensé un temps à la nominer d'office à la place d'Anaïs lors du prime pour se venger. La jeune femme ne doit son salut qu'à Emilie qui a réussi à imposer son choix à son amie. Pourtant, même si Clara continue de lui parler, Florine sait qu'elle aura du mal à retrouver la confiance de ses camarades. Même julien la prévient : ça risque d'être très dure pour elle cette semaine. Il lui dit de se préparer à se retrouver seule… Julien ne croit pas si bien dire puisque un plan anti-Florine se prépare. Le clan d'Anaïs compte mettre à jour la duplicité de Florine. Vincent explique à Gautier et à Clara qu'ils vont lui faire croire qu'ils ne la nommeront pas face à Anaïs, à condition qu'elle sacrifie son amie. Si la jolie blonde marche dans la combine, elle prouvera à tous son égoïsme.


Souvenir d'une bonne farce

Heureusement, le prime laisse également un très bon souvenir aux habitants. La supercherie dont ils ont été les victimes alimente encore toutes les conversations. Le faux maire de la ville d'origine de Vincent, les bénédictions au ciel, les incantations en portugais les font encore beaucoup rire…




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent