Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 10 juillet

Voir le site Secret Story

resume jour v2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-11T18:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-11T18:55:33.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 10 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Cette journée est rythmée par le choix de Florine. Les habitants tentent de comprendre pourquoi la jeune femme a choisi d'échanger Jamel et Sonja contre Anaïs et Vincent sur le banc des nominés. Par ailleurs, Jamel et Eddy poursuivent avec brio leur mission "rupture"...

Le choix de Florine en question...

Le couperet vient de tomber dans la Maison… Pour profiter d'un dîner avec sa mère et son chien, Florine a choisi d'envoyer Jamel et Sonja dans le sas, en échange de deux membres du clan adverse, Vincent et Anaïs.
Jamel, qui ne s'attendait pas du tout à cette nomination, tente de comprendre le choix de Florine. Mais pour Eddy, la jeune femme a fait le bon choix !
La décision de Florine n'intrigue pas seulement Jamel. En effet, Emilie confie à sa camarde que Clara n'a pas du tout apprécié qu'elle ne choisisse pas de repêcher Gautier, son cher et tendre. La jolie blonde n'a aucun mal à se justifier. Pour elle, Gautier lui a tourné le dos en intégrant le clan d'Anaïs. Aujourd'hui, elle estime que sa nomination est un juste retour des choses !
Après Emilie, c'est à Anaïs que Florine rend des comptes. Si la jeune Marseillaise se réjouit d'avoir été épargnée des nominations par sa camarade, elle se demande néanmoins ce qui a motivé ce choix. Car il est vrai que les relations sont pour le moins houleuses entre les deux candidates depuis quelques jours, et Anaïs est plutôt surprise par cette décision. C'est pourquoi Florine lui exprime ses motivations. D'une part, elle tenait à laisser une chance aux candidats nominés de son clan en retirant Anaïs, une des fortes têtes de la Maison, du banc des nominés. D'autre part, elle avoue à sa camarade que malgré leurs nombreuses disputes, elle la porte toujours dans son coeur.

Jamel et Eddy, acte II
Le soir, grâce à la Voix, les habitants s'immergent dans un rêve bleu… Et pour Jamel, Florine est la plus belle des sirènes de la Maison !
En effet, dans le cadre de sa mission "rupture", le jeune homme Marseillais a attiré sa camarade dans la Love Room pour l'embrasser, et ainsi provoquer la colère d'Eddy. Il n'en faut pas moins pour que ce dernier joue à l'amant outragé, rôle qu'il maîtrise à merveille !
Furieux, le jeune homme n'hésite pas à demander des comptes à Florine alors que la jeune femme est en train de dormir. Face à l'insistance d'Eddy, la jolie blonde finit par avouer qu'elle et Jamel se sont embrassés à trois reprises !
Puis Jamel et Eddy s'isolent sur la terrasse pour poursuivre leur scène de ménage. Mais les deux jeunes gens ne sont pas seuls, car Clara observe, confortablement installée sur un transat ! N'ignorant pas la présence de sa camarade, Eddy n'hésite pas à prendre la jeune femme à témoin.
De quoi occuper l'esprit de la benjamine de la Maison, minée par la nomination de Gautier.

Pour détendre les esprits, la Voix donne l'occasion aux habitants de se détendre en participant à un jeu de mimes. Si certains excellent dans ce domaine, pour d'autres, la tâche est plus compliquée !

C'est tout, pour le moment !






en savoir plus : Anaïs