Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 10 juin

Voir le site Secret Story

Gautier reproche à Anaïs et au reste des membres de la famille du public de faire bande à part et de ne pas chercher à s'intégrer.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-10T21:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-10T21:46:04.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 10 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Tara et Vincent, les maîtres des nominations en action
Tara et Vincent ont été désigné maître des nominations par la Voix. Un rôle qu’ils prennent très au sérieux. Dès qu’ils peuvent, ils se mettent à l’écart pour élaborer leurs futures stratégies.

Sonja, reine des stratégies ?
Pour garder leur secret, la « famille du public » doit ruser sans cesse. Un jeu de stratégie que Sonja prend très au sérieux. Elle s’isole ainsi régulièrement avec Ben pour faire le point sur leur histoire et sur l’attitude des autres habitants. Pour avoir une longueur d’avance sur ses camarades, elle cherche également à deviner les secrets des autres candidats. Et la jeune femme a beaucoup d’imagination.

Tara et Alexia, une amitié naissante
Au fil des jours, les habitants se rapprochent et les amitiés naissent. Alexia confie ainsi à Tara qu’elle l’aime beaucoup mais qu’elle a peur que ce ne soit pas réciproque.

Ca bouge dans la maison

S’ils aiment se relaxer sur les canapés du salon, les habitants de la Maison des Secrets aiment aussi bouger. Julien est ainsi accroc au tapis de course et cours matin, soir et même pendant la nuit. Quant à Eddy, il donne un petit cours de danse à Alexia et est rapidement rejoint par Guillaume.

Anaïs recadre ses camarades
La « famille du public » a été au centre de toutes les discussions pendant la journée. Ce qui n’a pas plu du tout à Anaïs. Elle confronte d’abord Tara et lui reproche de la mettre à l’écart. Elle a tenté de se rapprocher des filles, en vain. Elle affronte ensuite Gautier et Vincent. Non, elle ne refuse pas de s’intégrer, ce sont les autres habitants qui font bande à part. Le ton monte et le clash n’est pas loin.

Des clans vont-ils se former ou les relations entre les habitants vont-elles s’apaiser ?


en savoir plus : Anaïs, Julien