Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 10 septembre

Voir le site Secret Story

Clara relookée, Anaïs s'occupe ensuite de la coiffure de la jeune femme.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-11T18:56:00.000Z, mis à jour 2013-09-11T19:01:23.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 10 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Clara, finie la déprime
Depuis que la mère de Gautier a appelé le candidat pour dire qu’elle n’appréciait pas la petite amie de son fils et désapprouvait son couple, Clara n’a plus le moral. Anaïs, qui en a marre de voir la jeune femme se laisser aller, décide donc de prendre les choses en main, d’abord avec un discours d’encouragement. Elle explique à Clara qu’elle doit arrêter de broyer du noir et surtout qu’elle ne doit plus traîner dans les mêmes vêtements informes et doit s’habiller de façon féminine pour plaire à son homme. Il faut qu’elle prouve à Gautier que sa mère a tort et qu’être avec elle est la bonne décision. Anaïs joint ensuite le geste à la parole et emmène sa camarade dans le dressing pour un relooking. Changement de tenue mais aussi de coiffure : elle fait naître une nouvelle Clara. Quant à Gautier, il est décidé à réconcilier les deux femmes de sa vie et incite sa petite amie à appeler sa maman pour qu’elles se parlent et s’expliquent.

Coup de froid entre Anaïs et Alexia
Rien ne va plus entre Anaïs et Alexia. La Marseillaise a ainsi fait comprendre à son amie qu’elle ne supportait plus ses histoires de couple avec Vincent. Elle en est même venue à se demander si toutes ces ruptures et ces réconciliations n’étaient pas stratégiques. Elle a donc préféré prendre ses distances avec la jolie blonde et, dès qu’elle en a l’occasion, elle ne se gêne pas pour exprimer son mécontentement. Une attitude qu’Alexia ne digère pas. Elle cherche donc du réconfort auprès de Jamel, qui soutient leur couple depuis son retour dans la Maison. Elle souffre de la froideur d’Anaïs et en a surtout marre que la candidate lui lance des piques à longueur de journée.

Les deux jeunes femmes réussiront-elles à retrouver leur amitié ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent