Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 11 août 2013

Voir le site Secret Story

333
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-12T21:04:00.000Z, mis à jour 2013-08-12T21:09:33.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 11 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

De nouvelles alliances

Après le départ d'Emilie, l'égoïsme et le manque de loyauté de Florine est dans toutes les têtes. Vincent et son clan échafaudent un plan pour révéler le vrai visage de la jeune femme. Ils veulent ainsi montrer à Clara et à Gautier que celle-ci n'est pas digne de confiance. Si Gautier et Clara font mine d'adhérer à ce stratagème, ils préparent une toute autre stratégie de leur côté. conscient d'être en infériorité numérique, Gautier sait qu'il doit rassembler son clan pour espérer stopper l'hémorragie dont son camp est victime ces derniers temps. Mais avant d'exposer son idée à la jolie chanteuse, il veut savoir s'il peut avoir confiance en elle. Clara lui affirme alors que Florine n'a pas le choix. Le candidat Secret Story 7 décide alors de mettre sa camarade dans la confidence. Il lui révèle le plan du clan adverse mais également son intention de rallier Julien à leur cause.


Le clan d'Anaïs se méfie

Dans le clan d'en face, on s'interroge… Vincent aimerait savoir si Clara a failli à sa parole en révélant leur plan à Florine. Il charge alors Eddy de mener l'enquête. Ce dernier pose la question à sa camarade mais cet dernier n'hésite pas à mentir effrontément. Mais, un autre évènement inquiète le clan de la chambre rose. Gautier aurait-il eu un pouvoir pendant le prime ? Ils se disent que ce dernier n'a pas pris autant d'argent dans la cagnotte de Clara pour seulement avoir des nouvelles de ses proches.


Eddy joue les marieuses

Loin de ces considérations, Eddy s'est mis en tête de réconcilier Anaïs et Julien. Après une longue conversation avec sa camarade et amie, le jeune homme s'attaque à Julien. Malheureusement, malgré tous ses efforts, il semble que les deux anciens tourtereaux s'accordent au moins sur une chose : ils n'ont plus envie de faire d'effort. Pour eux, l'histoire est bien terminée entre eux… plus de retour possible !


Et lorsque Anaïs découvrira la trahison de Julien, elle risque même de sortir la hache de guerre...



en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent