Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 11 juillet

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-12T20:23:00.000Z, mis à jour 2013-07-12T21:21:54.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 11 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La vie dans la Maison des Secrets est jalonnée d'histoires d'amour et de remises en questions ! Alors que tout semble aller pour le mieux pour Clara et Gautier, Vincent semble avoir du mal à gérer ses relations avec Emilie et Alexia…

Jalousies, jalousies...
Clara ne cache plus son agacement pour Florine. En effet, la benjamine de la Maison semble jalouse du rapprochement de la jolie blonde avec Emilie, son amie la plus proche dans l'aventure. Mais comme le dit si bien l'intéressée, Clara passe son temps avec Gautier, il est donc naturel que les deux jeunes femmes soient devenues plus proches pour compenser son absence !
Cependant, Emilie et Clara n'en demeurent pas moins complices ! D'ailleurs, la jolie brune ne cache pas à sa camarade que sa relation avec Gautier la fait rêver.
Plus tard, les candidats retombent en enfance lors de la soirée "fête foraine" organisée par la Voix. En tenue d'écolier, les habitants se divertissent autour d'une partie de Marelle ou de pêche aux canards.
Mais cette petite récréation ne suffit pas à calmer les esprits. Alexia est toujours triste d'assister aux nombreuses démonstrations d'affection entre Vincent et Emilie, et elle demande à son camarade de se contenir en sa présence. Qu'à cela ne tienne ! Puisque la jeune femme le prend de cette façon, Vincent prend la décision de vivre son aventure de son côté. Désormais, c'est chacun pour soi !

Amours toujours

Pour satisfaire leur gourmandise, la Voix propose aux couples de la Maison de participer à un concours de dégustation de pommes d'amour. Si certains prennent leur mission très au sérieux, Clara et Gautier ont quant à eux décidé de contourner le règlement… Les deux tourtereaux mettent de côté la pomme d'amour et choisissent d'échanger de doux baisers.
Le romantisme ambiant aurait-il également contaminé Vincent ? On dirait que oui à en croire la manière dont le jeune homme s'extasie devant la beauté d'Emilie. C'est le moment choisi par Clara pour lui rapporter ce que son amie lui a confié à son sujet. D'après les dires de la benjamine de la Maison, la jolie brune douterait de la sincérité de Vincent, même si elle ne peut nier prendre du plaisir à être à ses côtés… Si le jeune homme semble regretter qu'Emilie ait choisi de prendre ses distances avec lui, il ne perd pas pour autant la confiance qu'on lui connait !
En effet, il n'hésite pas à parader sur la terrasse avec son écharpe et à rappeler à qui veut l'entendre qu'il a coiffé au poteau ses camarades mannequins lors de l'élection de Mister Secret ! Bref, Vincent s'aime !

Cette assurance débordante séduira-t-elle Emilie ? Affaire à suivre !




en savoir plus : SS7 – Vincent