Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 11 juin

Voir le site Secret Story

Coup de théâtre : La Voix annonce aux candidats qu'ils sont tous nominés cette semaine.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-11T20:52:00.000Z, mis à jour 2013-06-12T06:11:50.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 11 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Anaïs et Tara, la guerre est déclarée ?
Rien ne va plus entre Tara et Anaïs. La rivalité entre les deux jeunes femmes s’envenime de jour en jour. Anaïs n’apprécie ainsi pas que Tara soit trop proche de Julien. Elle confie ainsi à Florine être jalouse et refuser que sa rivale se rapproche de son frère. Du côté de Tara, les choses ne semblent pas s’apaiser non plus. Elle ne supporte plus Anaïs et le confesse volontiers à Alexia, Mickaël et Vincent. Manque de chance, Anaïs écoutait aux portes et a tout entendu. Elle est donc plus remontée que jamais et règle rapidement ses comptes. Elle reproche ainsi à Eddy de prendre partie et les explications sont plutôt sèches avec Alexia.

Le coup de cœur de Clara pour Gautier
Si une partie des membres de la Maison des Secrets semble se déchirer, d’autres se rapprochent. Clara confie ainsi à Emilie avoir un faible pour Gautier. Elle trouve touchantes les attentions du jeune homme qui prépare régulièrement à manger aux autres habitants.

Des nominations exceptionnelles

Vendredi, La Voix avait donné pour mission aux habitants de trouver le secret qui les lie s’ils voulaient déverrouiller la maison. Aujourd’hui, La Voix leur a donné une nouvelle chance en leur diffusant un film contenant des indices. En vain, les candidats n’ont pas réussit à percer le secret qui les lie. La sanction est donc tombée : cette semaine, ils sont tous nominés.

Cette annonce va-t-elle pacifier les relations entre les habitants ?




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent