Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 12 août 2013

Voir le site Secret Story

resu
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-13T21:23:00.000Z, mis à jour 2013-08-13T21:28:30.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 12 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.


Gautier aux platines

Malgré l'approche des nominations, l'ambiance est plutôt détendue dans la Maison. Et la soirée commence sur les chapeaux de roue avec la visite d'un DJ exceptionnel. Cette fois, pas de Bob Sinclar, de Jean Roch ou de David Vendetta, c'est au tour de Gautier de mettre le feu au dancefloor. Clara est d'ailleurs très fière de voir son homme derrière les platines.


Alexia rompt avec Vincent

Mais la soirée ne tarde pas à se gâter pour Alexia. La jeune femme qui a des doutes sur les sentiments de Vincent à son égard, n'est pas plus rassurée après une discussion avec le jeune homme. Ce dernier lui dit qu'il se laisse une semaine ou un peu plus pour décider s'il est amoureux ou non d'elle. Après avoir pris quelques conseils auprès d'Anaïs, Alexia revient voir son camarade pour lui annoncer une importante décision. Elle a décidé de prendre les devants et de rompre avec lui. Après sa rupture, elle va voir Anaïs et Eddy qui tentent de la conforter dans son choix. Mais pas sûre que la jeune femme soit convaincue…


Une nouvelle alliance

Pendant ce temps, Gautier et Julien ne cessent de se rapprocher au point d'envisager une stratégie commune. Ils veulent recréer un clan composé de Gautier, Julien, Clara et Florine, histoire de rivaliser avec le clan adverse et ne pas attendre de se faire éliminer un par un. Même si Julien n'a pas confiance en la jeune femme, il est prêt à prendre le risque. D'autant, que le comportement de ses anciens alliés l'insupporte au plus haut point. Il leur reproche notamment leur manque d'humilité.





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent