Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 12 juillet

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-13T17:36:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T17:41:35.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 12 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La sincérité est une valeur qui a tendance à se perdre dans la Maison des Secrets… Entre missions et stratégies, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. Mais lorsque les masques tombent, les intéressés doivent rendre compte de leurs actes !

Le double jeu de Vincent

Vincent et Emilie se seraient-ils fait prendre à leur propre jeu ? Il semblerait que oui ! En mission cette semaine, les deux jeunes gens doivent faire croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. Mais Emilie ne sait plus très bien où s'arrête le jeu et où commence la réalité, c'est pourquoi elle ressent le besoin de redéfinir certaines limites avec Vincent. Pour elle, ils sont amis et le resteront !
Mais le jeune homme semble davantage intéressé par son estomac que par le discours de sa camarade ! Pour mettre rapidement fin à la conversation, Vincent choisit d'aller dans le sens d'Emilie…
Un peu plus tard dans la chambre bleue, Alexia et Emilie se retrouvent pour parler du sujet qui les lie : Vincent. Les deux jeunes femmes commencent à se rendre compte des allers-retours de Vincent entre elles deux. Tandis qu'Alexia avoue qu'elle craque toujours pour le jeune homme, même si elle n'approuve pas sa façon de faire, Emilie se montre beaucoup plus catégorique. La jeune Toulousaine veut mettre fin à ce double jeu !
Tout comme Emilie, Clara découvre le vrai visage de Vincent. La benjamine de la Maison est très déçue de constater que celui qu'elle considérait comme un grand frère dans l'aventure lui menti !

Le dîner de Florine

Le dîner tant attendu a enfin lieu ! Pour avoir le privilège de profiter de sa maman et de son chien le temps d'un repas, Florine ne s'est pas fait que des amis dans la Maison. En témoigne ses nombreuses disputes avec Sonja. La jeune femme l'ignore, mais elle n'a pas fini de faire les frais de cet avantage. En effet, alors qu'elle se laisse aller à quelques confidences sur certains candidats lorsqu'elle retrouve sa maman, les habitants peuvent entendre tout ce qui est dit à leur sujet grâce à l'écran plasma du salon. Gautier est ainsi qualifié d'"arnaqueur" par la jolie blonde… La jeune femme fait bien évidemment allusion à la récente histoire d'amour du jeune homme avec Clara.
A son retour dans la Maison, le Messager de la Voix n'épargne pas sa camarade ! Le jeune homme, piqué au vif, somme Florine de ne plus intervenir dans sa relation avec Clara !

La rupture
La Voix donne l'occasion aux habitants de se détendre en leur proposant une activité de massage à l'aveugle. Un moment de plaisir extrême pour ces messieurs ! Mais lorsque Florine s'approche de Jamel, la température monte d'un cran, et Eddy bouillonne intérieurement en observant la scène.
Cette occasion est rêvée pour le faux couple de mener à bien sa mission "rupture". Comme il sait si bien le faire, Eddy va rentrer dans une colère noire et accuser Jamel de ne pas savoir ce qu'il veut. Encore une fois, les habitants assistent, médusés, à une scène de ménage parfaitement orchestrée !

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : SS7 – Vincent