Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 12 juin

Voir le site Secret Story

C'est le grand retour des dix commandements de la Voix ! Les habitants doivent les apprendre par cœur.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-12T20:36:00.000Z, mis à jour 2013-06-12T21:00:26.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 12 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Une soirée sous le signe de la bonne humeur
Après les tensions de la journée, l’heure est à la fête dans la Maison des Secrets. Une soirée a été organisée et la musique qui retentit dans le salon soude de nouveaux les habitants. Les clans se mélangent et tous les candidats se lancent dans des chorégraphies endiablées. Sabrina se livre également à Florine qu’elle confie apprécier. Mais n’est-ce pas une stratégie pour empêcher la jeune femme de buzzer son secret ?


Règlements de compte
Malgré l’ambiance festive, la tension n’est pas totalement retombée dans la Maison des Secrets et les règlements de compte ne sont jamais loin. Au sein de la « famille du public », tous les moyens sont bons pour protéger leur secret. Durant la soirée, Anaïs et Julien simulent ainsi une dispute. Très joueurs, les faux frère et sœur tentent de brouiller les pistes. Ils ont en effet décidé de jouer une nouvelle carte en laissant croire aux autres habitants qu’ils pourraient être un couple et qu’Anaïs est jalouse de Tara. Pour accréditer cette hypothèse, Anaïs déclenche même une explication avec Tara. Elle lui explique être jalouse et ne pas apprécier que la jeune femme se rapproche de son frère. De nouveau, la tension monte entre les deux habitantes.

Les dix commandements de la Voix

Il est temps pour les candidats de découvrir les règles immuables qui régissent la Maison des Secrets. La Voix les convoque dans le salon pour leur exposer les dix commandements de la maison, commandements qu’ils ont 20 minutes pour apprendre par coeur. A l’issu de ce laps de temps, ils seront interrogés. Un test que certains réussissent haut la main alors que d’autres ont un peu plus de mal.


Ce quizz collectif réussira-t-il à ramener une ambiance plus décontractée dans la maison ?




en savoir plus : Anaïs, Julien