Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 12 septembre

Voir le site Secret Story

Une Alexia faussement émue par sa 'victoire' brandit sont chèque en bois.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-13T19:08:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T19:10:44.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 12 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La fausse finale
Alors que la grande finale approche, la Voix réunit les candidats dans le salon pour annoncer qu’un tel évènement cela se prépare. Elle leur propose ainsi de se mettre dans la peau d’un gagnant le temps d’une fausse finale. Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent vont pouvoir répéter afin d’être prêts si jamais ils venaient à remporter l’aventure. Lorsque la Voix criera leur nom, ils devront simuler leur joie, s’emparer du faux chèque, en bois, de 150 000 euros à leur nom et faire leur discours de remerciements. Les habitants se prennent au jeu avec plaisir et s’avèrent plutôt doués pour la comédie. Anaïs est une gagnante surexcitée qui fête la victoire en sautant dans les bras d’Eddy et en brandissant son chèque bien haut. Alexia, fidèle à elle-même, est plus dans l’émotion et semble même vraiment au bord des larmes. Une performance qui fait beaucoup rire ses camarades.

Jamel motive Alexia

Après le jeu de la fausse finale, Alexia est un peu énervée. Alors qu’elle a beaucoup ri de la prestation d’Anaïs, elle s’est aperçue que son amie, elle, avait le visage fermé quand Vincent et elle avaient simulés leur victoire. Jamel lui explique alors que si Anaïs a cette attitude, c’est parce que c’est une gagnante et Alexia devrait en prendre de la graine. Selon le jeune homme, la candidate n’a pas la rage de vaincre. Jamel tente de motiver Alexia. Elle doit se battre. Il y a tout de même un chèque de 150 000 euros à gagner.

Ces encouragements suffiront-ils à donner à Alexia la force de se battre jusqu’au bout ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent