Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 13 août 2013

Voir le site Secret Story

2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-14T21:07:00.000Z, mis à jour 2013-08-14T21:12:48.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 13 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

L'écriture de l'hymne

Suite à la nomination de tout le clan rose et à la traîtrise de Julien, l'ambiance n'est pas au beau fixe dans la Maison. Heureusement, la Voix propose aux habitants une activité qui va tous les mettre d'accord. Ils doivent en effet écrire les paroles de l'hymne de Secret Story 7 et en imaginer la chorégraphie. Très investis, les candidats de cette saison y vont tous de leur idée. Cette fois, pas de dispute ou de remarque déplacée, tous s'entraident et s'écoutent. Au final, un hymne plutôt réussi !


Les regrets d'Alexia

Mais la bonne humeur finit vite par retomber pour Alexia et Vincent. Depuis sa rupture avec le beau footballeur, la jeune femme ne sait plus sur quel pied danser. Elle a bien dit à son camarade qu'elle voulait qu'ils restent amis… Mais ce dernier ne fait rien pour rendre les choses plus faciles. Il se montre froid et distant ce qui a le don d'agacer Alexia. Cette dernière finit donc par s'emporter et fait une scène à Vincent devant tous leurs camarades. Suite à cette dispute, les deux tourtereaux vont s'expliquer dans la chambre. Le garçon demande alors à la jolie blonde ce qu'elle veut vraiment : être en couple ou juste rester amis ? A bout, celle-ci s'écrit dans un sanglot qu'elle est bien trop amoureuse de lui pour être juste son amie. Mais cela lui fait bien trop mal de savoir que ses sentiments ne sont pas réciproques.


La traîtrise de Julien

Les tensions refont également vite surface quand le clan rose apprend que Julien n'est pas étranger à leur nomination. Même si la Voix leur offre la possibilité de se venger, la trahison de leur ancien allié a du mal à passer. Plus écoeurée que tous ses camarades, Anaïs n'hésite pas à donner de la voix en traitant Julien de tous les noms : "traître", "hypocrite", "Judas". Pourtant, malgré l'animosité de ces derniers, Julien assume son revirement. Le manque d'humilité de ses camardes et sa mise à l'écart commençaient vraiment à lui peser.




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent