Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 13 juillet

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-14T20:47:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T09:09:45.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 13 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le prime a donné lieu à de multiples rebondissement dans l'aventure. Tandis que Florine a appris que l'histoire d'amour entre Eddy et Jamel n'était rien d'autre qu'une mission, Emilie et Alexia découvrent que Vincent est bien le Don Juan de la Maison des Secrets !

Une soirée riche en émotions
Jamel est très affecté par le départ de Sabrina. Après le prime, le jeune homme demeure inconsolable. Car il est vrai que les deux jeunes gens étaient très proches l'un de l'autre tout au long de l'aventure. Eddy rappelle à son camarade qu'il doit penser à lui avant tout, même s'il est bien placé pour comprendre ce que vit son ami, lui qui a epprouvé la même chose lorsque Tara a quitté le jeu…
Jamel a du soucis à se faire, car lors du prime, la Voix a révélé à Florine que l'histoire d'amour entre lui et Eddy n'était en fait qu'une mission ! La jeune femme se sent trahie par son camarade. Elle lui reproche de l'avoir utilisée pour rendre Eddy jaloux, tout en sachant qu'elle éprouve une certaine attirance pour lui. Jamel lui assure qu'aucune mission ne l'a forcé à attirer Florine dans la Love Room. Mais la jeune femme reste difficile à convaincre.

Le masque de Vincent tombe
La soirée a été riche en émotion pour les habitants. Tout comme Jamel, Emilie est très troublée, mais pas pour la même raison. Après avoir visionné les images révélant le double jeu mené par Vincent auprès d'elle et Alexia, la jolie brune doute. N'aurait-t-elle pas dû se montrer plus distante avec Vincent ? Florine, qui a elle aussi pu découvrir ces images, rassure sa camarade. D'après elle, Emilie a eu le bon comportement !
Par la suite, la jeune femme débrieffe avec Alexia au sujet de ces fameuses images.
Le beau brun se doute que l'on parle de lui et n'hésite pas à interrompre la conversation. Après s'être publiquement excusé durant le prime, Vincent réitère son discours. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pas pour Emilie qui pense sérieusement à rendre au jeune homme la carte de l'immunité qu'il lui a remise en guise de pardon. La jeune femme pense simplement que Vincent a fait ce geste pour se donner bonne conscience !
Vincent est troublé par cette réaction, et Anaïs est tout aussi perplexe que son camarade. Mais la jeune Marseillaise lui assure qu'il a fait le bon choix en assumant ses actes. Et puisqu'Emilie rejette ses excuses, peu importe, elle n'a qu'à s'arranger avec sa conscience !

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : SS7 – Vincent