Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 14 août 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-15T20:55:00.000Z, mis à jour 2013-08-16T12:02:59.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 14 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La journée a été chargée en émotions pour le clan de la chambre rose… Par la faute de Julien, Anaïs, Eddy, Vincent et Alexia devront s'affronter dans le sas vendredi soir.


La trahison de Julien

Après l'annonce des cinq candidats qui devront s'affronter dans le sas vendredi, la Voix propose aux habitants de se changer les idées lors d'une soirée orientale.

Cette soirée est l'occasion pour Julien de fêter une petite victoire. Car le beau brun a réussi son pari : envoyer ses anciens complices du jeu dans le sas !

Avec Florine, sa nouvelle camarade de clan, le jeune homme se lâche en s'adonnant à une danse du ventre !

La jolie blonde, touchée que Julien ait choisi de l'épargner des nominations, lui exprime toute sa gratitude et lui assure qu'en retour, elle fera tout ce qu'elle pourra pour lui. De son côté, Julien n'éprouve aucun remord à avoir trahi son clan, et la jeune femme comprend complètement sa position !

Si Florine est soulagée, ce n'est pas le cas d'Anaïs qui ne digère pas cette trahison… La jeune Marseillaise ne se prive pas de se moquer de son ex lorsque ce dernier montre ses talents de danseur à Florine.

De son côté, Vincent dresse un bilan amer de la situation. Le jeune homme se rend compte que celui que tout le monde pensait être le plus grand stratège de la Maison s'est tout bonnement laissé influencer par Gautier. Vincent est certain que son camarade n'est qu'un pion dans les manœuvres du jeune homme.

Par la suite, Vincent s'explique avec Julien. Face à son camarade, le jeune homme tient le même discours qu'il a tenu à Florine, tout en tentant de justifier son choix.: pour espérer atteindre la finale, il n'avait d'autre solution que de créer une alliance avec Gautier. Car d'après lui, ses anciens acolytes n'auraient pas hésité à l'exclure de leur clan à l'approche de la dernière phase du jeu.

Au-delà des nominations, Anaïs digère bien mal le rapprochement entre Julien et Florine, lui qui a si souvent critiqué sa camarade. Par ailleurs, la jolie brune trouve que cette dernière ne manque pas d'ingratitude envers elle qui n'a pas hésité à la sauver du sas la semaine dernière.

Puisqu'il en est ainsi, le clan de la chambre rose s'accorde sur le fait que désormais, il lui faudra ignorer Julien !


Vincent fait languir Alexia

Vincent et Alexia viennent tout juste de se rabibocher et tentent de renouer le dialogue. Mais la chose n'est pas simple… La jolie blonde qui avait alors mis un terme à sa relation avec le beau brun, culpabilise désormais. Et Vincent ne va pas la contredire, bien au contraire !

La jeune femme cherche par tous les moyens à réparer ce que Vincent qualifie de "faute". Mais toustes ces démonstrations d'amour et autres gestes tendres suffiront-ils à convaincre Vincent de lui pardonner ? Le jeune homme laisse planer le doute !


C'est tout, pour le moment !





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent