Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 14 juillet

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-15T20:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T20:55:46.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 14 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Guerre des clans et chasse aux secrets sont au programme de ce 14 Juillet… Un esprit de Révolution plane sur la Maison des Secrets !

La guerre des clans
Emilie n'a pas l'âme d'une stratège, et lorsque Guillaume tente de lui donner quelques leçons en matière de tactique à adopter vis-à-vis du clan adverse, la jeune femme affirme qu'elle n'a pas l'esprit calculateur. Mais Florine la met en garde. Pour asseoir sa place dans le jeu, la jolie blonde pense que son amie devra commencer à ruser, d'une manière ou d'une autre !
Néanmoins, Emilie ne peut que reconnaître que la guerre des clans n'a jamais été aussi présente. Elle regrette de ne plus partager certains moments avec ses camarades de la chambre rose, notamment avec Anaïs.
La jolie Marseillaise et ses comparses ont en effet choisi Florine pour cible, n'hésitant pas à critiquer la jeune femme jusque dans leurs jeux, et Emilie ne peut tolérer davantage ce genre de comportement !

Chasse aux secrets et entourloupes
Pour se changer les idées, la jolie Toulousaine a relancé la chasse aux secrets. La Voix a décidé d'encourager cette initiative en offrant à la demoiselle un accès au Showroom des Secrets. Sans grande surprise, Emilie choisit de bénéficier d'indices sur le secret de Vincent ! Le Maître des Nominations sera-t-il enfin démasqué ?
Plus tard, pour se détendre, Florine et Emilie s'occupent de la chevelure de Jamel. Les filles sont bien curieuses de voir quelle tête aurait leur camarade sans ses bouclettes légendaires. A coups de fer à lisser, ces demoiselles lancent une vraie révolution capillaire !
Par la suite, Florine et Clara vont faire croire à leurs camarades du clan adverse qu'elles sont en froid. Les demoiselles mettent en scène de fausses disputes, et grâce au concours de Gautier, elles vont réussir à convaincre le clan d'Anaïs que Clara change de bord !

Combien de temps la supercherie va-t-elle fonctionner ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs