Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 14 juin

Voir le site Secret Story

Sonja discute de ses goûts musicaux avec Jamel. La candidate est fan de Céline Dion.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-15T20:45:00.000Z, mis à jour 2013-06-15T20:50:24.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 14 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Clara en boucle sur « l’affaire Gautier »
Le petit faible de Clara pour Gautier tourne à l’affaire d’Etat. La jeune fille a du mal à digérer la révélation de Guillaume qui a entendu le jeune homme dire à Vincent que Clara n’était pas son genre mais qu’il était trop respectueux pour le lui dire. Après en avoir discuté avec Emilie, elle se confie aussi à Sonja qu’elle considère comme une figure maternelle dans la maison. Avant de retourner voir Emilie. Et là, coup de théâtre. Vincent présent lui aussi dans la cuisine entend la conversion et donne alors sa version de l’histoire. Il jure que Gautier ne lui a jamais rien dit. Une affirmation qui laisse
Clara encore plus confuse. Guillaume aurait-il menti ?

Sonja et Ben, parents exemplaires de la Maison des Secrets
Depuis le début de l’aventure, Ben et Sonja jouent les parents pour Julien et Anaïs. Un rôle qui a finit par déteindre sur leur vrai moi. Ils sont ainsi devenus de véritables figures maternelle et paternelle pour les autres habitants de la maison. Voyant Clara perdue et confuse suite à « l’affaire Gautier », « maman » et « papa » décident donc de prendre la jeune fille sous leur aile.

Le cercle d’amitié

En une semaine d’aventure, de véritables liens se sont créés entre les habitants. Pour leur dernière soirée avant de perdre l’un d’entre eux, la Voix décide donc de leur organiser une soirée confession. Chaque candidat doit expliquer en quoi l’aventure Secret Story est importante pour lui et quelle personne il ne voudrait pas voir partir.

Des déclarations d’amitié très touchantes qui ont encore plus soudé les candidats.

en savoir plus : SS7 – Vincent, Anaïs, Julien