Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 15 août 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-16T20:22:00.000Z, mis à jour 2013-08-16T20:26:56.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 15 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La journée des candidats n'a pas manqué de rythme : entre la mise en images de leur hymne, une soirée aux couleurs des Folies Bergères, et une déclaration d'amitié, la Maison est en ébullition !


Une soirée tourmentée

Après dix semaines d'aventure, la Voix a demandé aux candidats de composer leur hymne. Après l'écriture des paroles et l'enregistrement du titre, l'heure est venue de tourner le clip ! L'occasion pour les clans d'enterrer la hache de guerre le temps de la réalisation de ce projet commun.

Le soir, les candidats peuvent continuer à se distraire à l'occasion d'une soirée "Cabaret". La Maison a été décorée pour permettre aux habitants de voyager dans la Belle époque. Les filles arborent fièrement leur boa, et leurs gentlemen, coiffées de chapeaux melon, succombent devant leur charme...

Néanmoins, ces instants de détente ne parviennent pas à faire oublier à Julien qu'il a trahi son clan. Si le jeune homme a toujours déclaré qu'il n'hésiterait pas à refaire la même chose si l'occasion lui était à nouveau présentée, désormais, il semble prendre aujourd'hui toute la mesure d'une telle décision. Julien semble regretter l'attitude d'Anaïs à son égard… Tel est le prix à payer pour avoir bénéficié d'une telle faveur !

La jolie Marseillaise semble quant à elle davantage affectée par le rapprochement soudain entre le beau brun et Florine. Elle se demande même de qui Julien prendrait le parti si elle venait à se disputer avec sa camarade...


Anaïs doit se préserver

Vincent admire la façon dont sa camarde gère cette situation, elle qui éprouvait des sentiments amoureux pour celui qui les a tous trahis. Le jeune homme pense que Julien ne mérite tout simplement pas leur attention.

Après lui, Eddy conseille à sa camarade de ne pas se laisser emporter à cause de Julien. D'après lui, ce dernier ne mérite pas qu'Anaïs verse des larmes. Eddy en profite pour faire une belle déclaration d'amitié à la jeune femme… Sachant qu'ils risquent d'être séparés à l'issue de l'hebdo, Eddy n'hésite pas à dire à son amie combien il l'aime, ce qui émeut beaucoup l'intéressée !

De leur côté, Vincent et Alexia reconstruisent leur relation petit à petit… Le jeune homme semble toujours craindre que sa belle ne le quitte à nouveau, il lui demande donc à nouveau d'accepter le fait qu'il ait besoin de temps pour que ses sentiments pour elle évoluent. Et Alexia va tout faire pour le rassurer !

Enfin, la Voix propose aux habitants de se défier en duo, garçon contre garçon et fille contre fille. Julien n'a aucun mal à battre Vincent lors du concours de pompes, et Anaïs bat Florine à plates coutures à saute-mouton !


C'est tout, pour le moment !




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent