Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 15 juin

Voir le site Secret Story

jamel morgane
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-16T17:35:00.000Z, mis à jour 2013-06-16T20:53:28.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 15 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Entre larmes et stratégies, les habitants ne savent plus sur quel pied danser… Ainsi commence la valse de Secret Story 7.

Un premier départ larmoyant

Après une semaine d'aventure, la loi du jeu a repris ses droits. Et le temps des premières nominations et donc du premier départ a sonné. Tous sur la sellette cette semaine, c'est finalement Mickaël qui a dû quitté la Maison des Secrets. Si le jeune homme semblait déçu, il a su garder son calme. On ne peut pas en dire autant d'Eddy qui a fondu en larmes à l'annonce du résultat. Alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours, les deux camarades se sont découverts de belles affinités.

Les jumelles dans la ligne de mire
Mais si les habitants ont perdu Mickaël, ils ont tout de même accueilli une nouvelle candidate. En effet, la soeur jumelle de Sabrina a fait enfin son entrée dans la Maison. Malheureusement pour elle, la ressemblance entre les deux candidates étaient bien trop frappantes. D'emblée, les habitants ont pensé à un lien de famille. Gautier n'a d'ailleurs pas tardé à buzzer Sabrina et Morgane comme étant soeurs. Mais suite à son buzz, le jeune homme n'a pu s'empêcher d'avoir des doutes. Et si le secret des jumelles était bien plus complexe qu'il n'y paraissait ?
Sabrina et Morgane ont alors décidé de mettre à profit les hésitations des habitants. Pourquoi alors ne pas faire croire à leurs camarades qu'elles sont en réalité cousines ou qu'elles ont un secret bien plus complexe et bien plus lourd à porter ? Et leurs efforts ont porté leurs fruits puisque certains des habitants ont émis l'hypothèse des soeurs siamoises.

Premières histoires de coeur

Clara ne semble plus désormais la seule à avoir eu un coup de coeur dans la Maison. Pour Tara, Alexia a aussi eu le béguin pour un des habitants. Elle est persuadée que sa camarade de jeu en pince pour Vincent. Quant à Morgane, elle a trouvé en Jamel un compagnon de charme. Ce dernier s'est montré en effet particulièrement serviable et câlin à l'égard de la jolie blonde.

Ces premières ébauches de sentiments auront-elles une suite ? Réponse dans les prochain jours...

en savoir plus : SS7 – Vincent