Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 16 août 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-17T19:39:00.000Z, mis à jour 2013-08-17T19:43:12.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 16 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

A l'approche de l'hebdo, le stress gagne le clan de la chambre rose qui ne se prive pas de critiquer Julien, leur ancien compère à l'origine de leur nomination…


Julien en prend pour son grade

Maintenant que les tensions sont apaisées, Gautier parvient à renouer le dialogue avec Anaïs. Le jeune homme en profite pour tenter de faire comprendre à sa camarade le choix de Julien. Mais lorsque ce dernier avance que le beau brun a envoyé tous les membres de son clan sur le banc des nominés tout simplement parce qu'il se sentait exclu, la jeune Marseillaise s'insurge. Si Julien se sentait mis à l'écart, il n'avait qu'à leur en parler !

Par ailleurs, Gautier relève le fait que Julien ait tendance à s'enthousiasmer un peu vite de l'avantage dont il dispose, sans s'imaginer un possible revers de médaille. Pourtant, celui-ci ne s'est pas fait attendre, car Anaïs, Eddy, Vincent et Alexia n'ont pas hésité à nominer leur camarade lorsque la Voix leur en a donné l'opportunité !

Julien s'est donc retrouvé dans le sas aux côtés de ses quatre anciens acolytes de la chambre rose. Pour tenter de renouer le dialogue entre le stratège et ses camarades nominés, la Voix a proposé que chacun exprime ce qu'il pense du beau brun. L'occasion pour Anaïs de rappeler à Julien combien il l'a blessée. Malgré tout, elle lui assure que rien, pas même un sas, ne pourra la séparer de ses trois compères avec qui elle a su créer une forte amitié !

Eddy quant à lui, choisit de faire court. Son message n'en est pas moins efficace : puisque celui qu'il croyait être son ami l'a trahi, il estime n'avoir plus rien à lui dire ! Cette déclaration déconcerte Julien qui cependant ne tarit pas d'éloges envers son camarade.


L'angoisse gagne les habitants

De peur d'être séparés, les quatre candidats ne se quittent plus et multiplient les moments de complicité. Le soir, ils fredonnent en coeur leur chanson favorite.

Après ces instants de bonne humeur, le stress gagne les candidats de la chambre rose en repensant au sas.

Non seulement Anaïs doit gérer l'angoisse de sa nomination, mais en plus, elle doit digérer la trahison de Julien, pour qui elle éprouvait de forts sentiments. Et la jolie Marseillaise a parfois du mal à ne pas s'emporter lorsqu'elle se retrouve face à Julien. Alexia l'a parfaitement compris et analyse la situation en présence de sa camarde, laquelle avoue que malgré tout, elle reste toujours attachée à Julien.

Puis la jeune Toulonnaise retrouve Vincent. Les deux tourtereaux regrettent d'être tous deux nominés cette semaine, eux qui viennent tout juste de se rabibocher !

Si les cinq nominés redoutent d'affronter le sas, Clara quant à elle, appréhende également la soirée de vendredi, mais pour une toute autre raison… En effet, par le biais du téléphone rouge, sa maman lui a fait savoir qu'elle viendrait lui rendre une petite visite pour lui poser quelques questions, ainsi qu'à Gautier !


Pour se détendre avant l'hebdo, la Voix propose aux candidats de s'adonner à un exercice de chant plutôt original. En effet, ces derniers doivent faire deviner à leurs camarades des titres de chanson avec des handicaps en tous genres ! Certains s'en sortent mieux que d'autres, mais au final, tout le monde s'amuse beaucoup à ce petit jeu !


C'est tout, pour le moment!




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent