Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 16 juillet

Voir le site Secret Story

anais 2
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-17T19:46:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T19:50:04.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 16 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Anaïs, trompée
Pour sauver Clara de la nomination, le clan de Florine a élaboré un stratagème afin d’infiltrer le camp adverse. Clara et Gautier ont ainsi fait semblant de rejoindre le clan d’Anaïs. Les deux habitants avaient réussi à tromper tout le monde jusqu’à ce qu’Eddy découvre la supercherie. Déçue et en colère d’avoir été dupée, Anaïs s’en prend alors à Gautier. Enervée, elle lui reproche de changer de camp constamment et de l’avoir trahie. Le ton monte ensuite avec Clara, la Marseillaise expliquant qu’elle a l’impression de s’être fait avoir. Anaïs ne se remet pas de ce double jeu et explique ensuite à Jamel qu’elle n’apprécie pas d’avoir été prise pour une idiote par Clara et Gautier.

Gautier, love coach

Depuis le début de l’aventure, Guillaume a eu un coup de cœur pour Emilie mais pour l’instant ce n’est pas réciproque. Pensant que le jeune homme est vierge et ne sait pas s’y prendre avec les femmes, Gautier décide de le coacher et lui donne des conseils amoureux pour conquérir sa belle. Il lui dit que devenir son confident est le meilleur moyen de voler le cœur d’Emilie.

Un anniversaire sous tension
Après Guillaume et Jamel, c’est Emilie qui fêtait son anniversaire dans la Maison des Secrets. Mais la guerre des clans faisant rage, l’humeur n’est pas vraiment à la fête. Alexia tente ainsi de convaincre Anaïs, Sonja et Eddy de boycotter la soirée d’anniversaire de leur camarade et de rester dans leur coin. Quant à Julien, alors qu’il propose à Emilie de prendre soin d’elle en ce jour si spécial, la belle brune préfère décliner pour ne pas s’attirer les foudres d’Anaïs.

La guerre des clans va-t-elle continuer à s’envenimer ou les tensions s’apaiseront-elles enfin ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent