Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 17 août 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-18T20:39:00.000Z, mis à jour 2013-08-18T20:43:22.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 17 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

La soirée de vendredi a été riche en émotions. Rarement un sas n'aura provoqué tant de larmes…


Eddy s'en va

Si Florine, Clara et Gautier se réjouissent de voir Julien franchir la porte du jardin, cette victoire est le pire scénario que pouvaient imaginer les membres du clan de la chambre rose. Sachant que quoiqu'il advienne, ils seront séparés, les rescapés du sas réintègrent la Maison en larmes.

Anaïs est sans contexte la plus touchée. Car la jolie brune vient de perdre Eddy, son alter ego dans l'aventure. Inconsolable, la jeune femme jure qu'elle vengera son ami.

Vincent tente d'apaiser sa camarade en lui rappelant que si Eddy n'a pas accédé à la finale, il a néanmoins remporté leur amitié, ce qui pour lui est le plus important.

Malgré ces belles paroles, Anaïs ne parvient à réprimer ses larmes. Car il est vrai que la soirée a été particulièrement riche en déceptions pour la jeune femme. Non seulement Julien ne lui a pas accordé de voir sa soeur, mais en plus, elle voit partir son meilleur ami du jeu à cause de lui !

Même Gautier, pourtant à l'origine de cette nomination avec le beau brun, tente de trouver les mots pour consoler sa camarade. Plein d'empathie, le jeune homme lui assure être là pour elle, même s'ils ne font pas partie du même clan.

La nuit, lorsque vient le moment de rejoindre la chambre rose, l'absence d'Eddy se fait d'autant plus ressentir pour la jolie brune...


Julien est-il fiable ?

Un autre sujet préoccupe le clan de la chambre bleue : la raison de la présence de Vincent dans l'Octogone lors de l'hebdo. Car si le beau brun a prétexté avoir remporté un dîner avec son père, Gautier, le stratège de la Maison, n'en croit pas un mot ! En effet, la Voix a parlé d'une proposition qui serait susceptible de bouleverser le cours de l'aventure. Et Florine reconnaît que ce n'est certainement pas un dîner avec un proche qui aura cette répercussion !

Par ailleurs, la jolie blonde se demande si Julien, nouveau venu dans leur clan, restera fidèle à ses nouveaux complices. Le beau brun laisse planer le doute... Après tout, il est bien réputé pour être le plus grand stratège de la Maison !

Si Julien est un grand stratège, Vincent n'est pas en reste ! A peine a-t-il juré à Anaïs que ce dernier paiera pour ce qu'il a fait que le jeune homme retrouve son camarade pour établir des plans avec lui.


Julien a-t-il de vraies raisons de se méfier de Vincent ? Réponse bientôt !




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent