Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 17 juillet

Voir le site Secret Story

eddy saoulee
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-18T20:43:00.000Z, mis à jour 2013-07-18T20:48:30.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 17 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Un nouveau Guillaume
Depuis le début de la semaine, Guillaume a pour mission de faire croire aux habitants qu’il est vierge. Touchés, Alexia et Eddy ont décidé de l’aider à prendre confiance en lui afin qu’il s’y prenne mieux avec les femmes. Première étape de cette reprise en main : changer l’apparence de Guillaume pour lui redonner de l’assurance. Avant la soirée d’anniversaire d’Emilie, les deux coachs autoproclamés offrent ainsi un véritable relooking à Guillaume, lui faisant essayer de nombreux vêtements afin de trouver la tenue parfaite.

Anaïs et Julien, scène de ménage
A cause de leur fort caractère, la vie du couple Anaïs et Julien est tout sauf un long fleuve tranquille. Les disputes, en général suivies de réconciliation, sont nombreuses. Mais cette fois, Anaïs est particulièrement remontée. Julien se montre en effet de plus en plus intéressé par Emilie, discutant constamment avec la jeune femme. Un rapprochement qu’elle ne supporte pas. Elle fait donc une crise de jalousie au jeune homme. En fait, l’attitude de Julien déstabilise la jeune femme. Comme elle le confie à Eddy, parfois elle adore Julien et parfois elle ne le supporte plus. Il a le don de l’énerver. Par peur de souffrir et de trop s’attacher, elle préfère par conséquent prendre ses distances au lieu de tout donner.

L’anniversaire d’Emilie
Emilie a célébré ses 25 ans dans la Maison. Pour l’occasion, la Voix avait préparé une fête sur le thème de la feria pour faire honneur aux origines de la demoiselle. En cette soirée spéciale pour la jeune femme, Emilie était au centre de toutes les attentions. Guillaume, qui a un faible pour elle, lui a offert un bouquet de roses rouges. Quant à Vincent, en froid avec Emilie depuis le dernier prime, il s’isole avec la jolie brune pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Mais les petites attentions de Guillaume et Vincent suffiront-elles à faire fondre Emilie ?
en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent