Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 17 juin

Voir le site Secret Story

Sur le plasma, le jeune homme découvre avec émotion un message de ses proches !
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-06-18T19:08:00.000Z, mis à jour 2013-06-18T20:17:34.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 17 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Entre une peine de coeur et des surprises en pagaille, les habitants en oublieraient presque la recherche des secrets…

Clara, à la recherche de l'amour
Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Clara n'a d'yeux que pour le beau Gautier, au point de lui faire une vraie déclaration. Malheureusement pour elle, le beau blond reste évasif sur ses sentiments. Mais selon Guillaume, Gautier serait resté silencieux pour la seule et bonne raison qu'il ne voulait pas faire de mal à la jolie candidate. Mais cette théorie a depuis été mise à mal par Vincent. Depuis lors, Clara cherche désespérément des raisons de croire à une éventuelle relation avec l'homme de ses rêves. Malgré les mises en garde de son nouveau confident, la jeune femme ne peut s'empêcher d'espérer.
Depuis qu'il a joué les oiseaux de mauvais augure après de Clara, Guillaume se sent mis à l'écart par sa camarade. Pire, il trouve que la jolie blonde serait devenue hautaine. Une situation qui a le don d'exaspérer le jeune homme.

Une surprise pour Guillaume
Heureusement, Guillaume a tout de même quelques raisons de se réjouir. Pour son anniversaire, les habitants se sont levés aux aurores pour décorer la Maison des Secrets pour l'occasion. Ballons, cotillons, banderoles… Les candidats de Secret Story 7 n'ont pas ménagé leurs efforts pour faire plaisir au jeune homme. De plus, en guise de cadeau, la Voix lui permet de voir des messages de ses proches. De quoi lui redonner le sourire et la motivation de continuer.

Un famille toujours aussi stratège
Si durant cette journée, les habitants en ont oublié la recherche des secrets, il y en a quatre qui continuent de se jouer de leurs camarades. Sonja, Ben, Julien et Anaïs ne cessent d'échafauder des plans pour brouiller les pistes et faire tourner les autres habitants en bourrique. En mission cette semaine, les deux faux frère et soeur redoublent d'efforts pour faire croire à tous qu'ils sont en fait en couple. Alors quand il s'agit de décrire l'homme idéal, elle fait le portrait d'un homme qui ressemble étrangement à Julien.

Les habitants mordront-ils à l'hameçon ? L'un d'entre eux buzzera-t-il ? Réponse dans les prochains jours.

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent