Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 18 aout

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-19T20:53:00.000Z, mis à jour 2013-08-19T21:02:30.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 18 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.



Tandis qu'Anaïs éprouve toujours de la rancoeur suite au départ d'Eddy, Clara et Florine forment un duo de choc dans la Maison !


Les boute-en-train action

Clara et Florine ne manquent pas d'idées pour se distraire !

Après un réveil tout en musique, Clara improvise un karaoké un peu particulier avec son amie : tandis que cette dernière chante, la benjamine de la Maison cale parfaitement le mouvement de ses lèvres sur les paroles prononcées par sa camarade.

Après ce show, la jolie blonde initie sa camarade à la communication avec les insectes… Malheureusement pour elle, Clara est davantage tentée d'écraser ces petites bêtes !

Tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. Complice avec Florine, elle coule des jours heureux dans les bras de Gautier. Et le jeune homme ne s'est jamais montré aussi démonstratif envers sa petite-amie, il ose même lui faire quelques déclarations !


Julien ne regrette pas son clan

De son côté Gautier s'entend à merveille avec Julien, l'autre stratège de la Maison. Ce dernier ne regrette pas d'avoir changé de clan, au contraire, il semble même être soulagé !

En effet, Julien n'a toujours pas digéré les attaques de son ancien clan la semaine passée, il trouve que l'attitude de ses camarades n'a pas été correcte à son égard.

D'ailleurs, il ne se gêne pas pour l'expliquer aux intéressés !

Le beau brun avoue qu'il ne regrette pas l'amitié de Vincent.

Grâce à Florine, il va se rendre compte que son camarade n'est pas aussi attristé par le départ d'Eddy qu'il le prétend ! En effet, le jeune homme aurait avoué se sentir requinqué par le fait d'être revenu du sas contre le jeune mannequin… Ses larmes n'auraient-elles donc pas été sincères ?

Par la suite, les habitants peuvent visionner le clip de l'hymne de Secret Story 7, l'occasion pour Anaïs de se remémorer les bons moments passés avec Eddy, son complice dans l'aventure, mais aussi de reprocher une nouvelle fois à Julien d'avoir envoyé son ami sur le banc des nominés. Car pour elle, si elle est séparée d'Eddy aujourd'hui, c'est bien à cause de Gautier et Julien , tous deux à l'origine de la nomination du jeune mannequin !


C'est tout, pour le moment !




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent