Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 18 juillet

Voir le site Secret Story

alexia parles
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-19T20:20:00.000Z, mis à jour 2013-07-19T21:13:49.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 18 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le quizz qui fait rire
La Voix a concocté un petit quizz de culture générale pour les habitants de la maison. L’occasion pour eux de se distinguer en individuel, ils ne s’affrontent en effet pour une fois pas clan contre clan. Un quizz où les candidats se sont illustrés… par leurs mauvaises réponses. Mais toujours dans la bonne humeur. Eddy a ainsi offert un fou rire à ses camarades lorsqu’il a répondu que Christophe Willem avait peint la Joconde. Clara a également beaucoup amusé la galerie en disant que Saint Pétersbourg était la capitale du Luxembourg.

Soirée Jungle

Lors d’une soirée, la Maison des Secrets s’est transformée en jungle tropicale. Végétation luxuriante, lianes, crocodiles, serpents, peaux de bête… ont pris possession du jardin. L’occasion pour les habitants de jouer les Tarzan et Jane. Pour se mettre dans la peau de leurs personnages, ils ont tous revêtus des tenues léopard avant de se déhancher sur des rythmes endiablés.

Anaïs et Julien, la dispute de trop ?

Julien a profité de la soirée Jungle pour tenter de se rapprocher d’Emilie. Depuis quelques jours, le garçon multipliait les discussions avec la jeune femme mais cette fois il est passé à la vitesse supérieure. Il explique à la jolie brune qu’il l’aime beaucoup et qu’il aimerait danser avec elle. Et même si Emilie tente de calmer le jeu, Anaïs n’apprécie pas du tout ce tête à tête. Très remontée, elle fait une crise de jalousie à Julien. Toujours prête à aider son amie, Alexia décide alors de s’en mêler afin de connaître les vraies intentions du jeune homme.

Le couple réussira-t-il à se réconcilier ou est-ce la dispute de trop ?

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent