Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 18 juin

Voir le site Secret Story

NEWS résumé 1906
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-19T19:01:00.000Z, mis à jour 2013-06-19T20:10:24.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 18 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Complots, manigances et nominations… Voici le cocktail explosif qui a ponctué la journée du 18 juin.

Amoureux ou non ?

Des sentiments ou pas de sentiments du tout ? Clara ne sait plus sur quel pied danser. Gautier s'intéresse-t-il à elle ou la voit-il juste comme une simple amie ou pire comme une camarade de jeu ? Complètement accroc au beau blond, Clara refuse de laisser tomber. Alors elle tente tant bien que mal de glaner des informations auprès de ses camarades. Ainsi Alexia lui conseille de rester sur ses gardes. Pour elle, Gautier est avant tout un joueur. Vincent, de son côté, est allé enquêté pour la jeune femme… Mais les éléments que lui rapporte son confident sont pour le moins évasifs. Une chose est sûre : Vincent refuse de jouer les oiseaux de mauvaise augure. Il ne voudrait pas subir le même sort que Guillaume.

Alexia en pincerait-elle pour Vincent ?
De plus, Vincent a une autre histoire à gérer. En effet, depuis le début de l'aventure, Alexia semble se rapprocher de plus en plus de son camarade de jeu. La jeune femme le masse et le caresse à l'envi. Mais quand ce dernier ose un commentaire un peu blessant sur sa coupe de cheveux, la jeune femme se vexe… Pour Tara, c'est sûr : Alexia a des sentiments naissants pour Vincent. Alors pour préserver son amie dans l'aventure, la jolie brune demande à son complice d'arrêter de jouer avec Alexia. Elle lui conseille de se montrer franc avec elle.

Les maîtres des nominations entrent en jeu
S'ils s'opposent sur le cas d'Alexia, Tara et Vincent sont sur la même longueur d'onde concernant les nominations. Les deux camarades prennent très au sérieux leur pouvoir de nominations d'office. Ainsi ils s'accordent sur le fait de mettre une forte tête dans le sas. Et Anaïs est donc logiquement leur cible privilégiée. Mais ils devraient faire attention à ce que leurs stratégies ne nuisent pas à leur duo. En effet, Eddy se méfie de plus en plus de Vincent. le jeune homme a confié à Tara ne pas avoir confiance en lui. Des propos que la jeune femme ne tarde pas à répéter à son complice. Malheureusement pour elle, Eddy n'apprécie pas le fait que la jeune femme n'ait pas su gardé cette confidence pour elle.

Gautier finira-t-il par se montrer sincère envers Clara ? Vincent et Alexia vont-ils se rapprocher encore un peu plus ? Les manigances des maîtres des nominations se retourneront-elles contre eux ? Toutes les réponses dans les prochains jours...

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent