Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 19 juin

Voir le site Secret Story

NEWS Résumé 2006
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-20T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-20T20:22:06.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 19 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les larmes de joie de Jamel, les larmes de tristesse de Morgane, les larmes de peur de Sonja… L'ambiance dans la Maison des Secrets est plutôt humide.


Des filles en pleurs

Avec les premières nominations filles, l'ambiance dans la Maison des Secrets a quelque peu changé. Entre la tristesse de se sentir rejeter et la peur de partir, les larmes des filles ont coulé. Avec deux voix contre elle, Sonja est surprise d'être sur la sellette. Mais en plus de ça, la jeune femme se sent trahie et pas du tout soutenue par sa famille. Avec Anaïs, Morgane et Tara également nominées, la doyenne de l'aventure estime n'avoir aucune chance face à des femmes beaucoup plus jeunes qu'elle.

Morgane accuse également le coup. Arrivée il y a moins d'une semaine, la soeur de Sabrina n'a pas su s'intégrer aux habitants. Malgré le soutien de sa jumelle, elle a peur d'être éliminée prématurément du jeu.


Clara sanctionnée

Si les nominées appréhendent le prime de vendredi, Clara, elle, est sur un petit nuage. Elle profite de chaque moment avec Gautier. Amoureuse du jeune homme, elle ne cesse de chercher des signes qui prouveraient que ses sentiments sont réciproques. Pourtant, rien de la part du beau blond ne vient rassurer la jeune femme. Mais complètement accroc à son camarade, Clara ne parvient pas à tenir sa langue. Alors que ce dernier l'interroge sur son secret, la benjamine de Secret Story 7 lui dit tout, enfreignant ainsi l'un des dix commandements de la Voix. Elle est donc sanctionnée immédiatement : elle perd la totalité de sa cagnotte et est nominée d'office la semaine prochaine.


Joyeux anniversaire Jamel

Heureusement, avec toutes ces tensions, l'anniversaire de Jamel tombe à point nommé. Après avoir reçu des cadeaux et des messages vidéos venant de sa famille, le jeune homme est un peu nostalgique. Heureusement, la venue de Jean Roch met le feu à la Maison des Secrets. De quoi remotiver les habitants avant le prime !


Que réserve la Voix aux habitants sur le prime ? Quelle candidate va quitter la Maison ? Réponse dans 24h sur l'hebdo.





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent