Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 1er août 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-02T20:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T20:19:42.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 1er août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Eddy, toujours plein de dynamisme, parvient à tirer son épingle du jeu lors des épreuves proposées par la Voix. Et le jeune homme n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de faire la fête ou de s'impliquer dans une grossesse !

Eddy sur tous les fronts
La Voix propose aux habitants de partir en quête d'une toute nouvelle pièce dans la Maison : le Labyrinthe des Secrets ! Si Gautier et Clara ont déjà eu l'honneur de traverser ses couloirs sinueux, leurs camarades, eux, s'y aventurent pour la première fois.
Julien et Anaïs ont eu bien du mal à relever le défi lancé par la Voix : venir à bout du labyrinthe le plus vite possible, et cela dans le noir complet ! Florine et Eddy, quant à eux, éprouvent des difficultés à garder leur calme dans cette course contre la montre ! Pourtant, ils remportent cette épreuve et gagnent par la même un accès au Show Room des Secrets !

Le soir, les habitants peuvent se défouler lors de la très célèbre soirée "Mousse" ! Le jardin de la Maison est envahi par les bulles, et les corps se déchaînent sur des rythmes endiablés…

Après cette soirée mouvementée, Eddy se met en quête de trouver le prénom du "futur enfant" d'Alexia et Vincent. Toujours très investi dans cette "grossesse", le jeune mannequin soumet son idée aux futurs parents : il aimerait que le bébé s'appelle History !
Malheureusement pour lui, cette proposition ne sera pas retenue…

Par la suite, Eddy se charge de remettre en forme ses camarades. Car il est vrai que certains habitants se laissent aller depuis leur entrée dans l'aventure. Le jeune mannequin va mettre un point d'honneur à réveiller les muscles de tous les candidats !

Une mission bien agréable...
De leur côté, Vincent et Alexia n'ont jamais été aussi proches. Officiellement en couple depuis peu, les deux jeunes gens multiplient les gestes de tendresse l'un envers l'autre. Il semblerait que la mission "futurs parents" les rapproche de jours en jours…

Quoiqu'il en soit, Alexia use et abuse de son statut de femme enceinte ! Elle n'hésite pas à mobiliser ses camarades pour leur demander moult petits services. Même Vincent, pourtant au fait de la supercherie, va, bien malgré lui, tout faire pour que sa douce se sente le mieux possible.

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent