Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 1er septembre 2013

Voir le site Secret Story

resume jour v12
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-02T20:45:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T20:49:42.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 1er septembre 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Alexia est bien déterminée à ne plus verser de larmes pour Vincent. Désormais, elle veut se venger de ce que lui a fait son ex. Et Julien et Daniel vont tout faire pour l'aider à accomplir cette tâche !


Alexia veut se venger

Alexia est bel et bien décidée à prendre sa revanche sur Vincent. Malgré les excuses de son ex, la jeune femme ne digère toujours pas le fait que ce dernier n'ait pas hésité à s'afficher sous ses yeux avec sa nouvelle conquête, Stéphanie.

Gautier loue la façon dont sa camarade gère la situation et n'hésite pas à la féliciter pour ne pas avoir pardonné au beau brun.

Plus tard, Alexia fait comprendre à Anaïs à quel point elle a évolué par rapport à la situation. Elle affirme à son amie que ses sentiments pour le jeune homme ne sont plus les mêmes. Toutes ces blessures auront donc fini par la guérir de son amour pour Vincent.

Si elle n'hésite pas à épauler sa camarade dans les moments difficiles, Anaïs ne prend pas pour autant parti. La jolie Marseillaise explique à Julien et Daniel, ses deux nouveaux colocataires, qu'elle se refuse à tourner le dos à Vincent qui s'est toujours montré correct envers elle, et avec qui elle aimerait accéder à la finale.


Vincent pris pour cible

De leur côté, les deux anciens candidats de Secret Story comptent bien tout faire pour déstabiliser Vincent. Ces messieurs ont complètement pris le parti d'Alexia et veulent faire comprendre à son ex qu'il a bien trop confiance en lui ! Et pour cela, Julien a un plan : valoriser le plus possible Alexia et tenter d'entretenir de bonnes relations avec Stéphanie pour l'éloigner de Vincent… L'ancien candidat pense que cette tactique est la meilleure solution pour qu'Alexia obtienne sa vengeance et reprenne confiance en elle.

Le fait que son cher et tendre soit dans la ligne de mire des habitants n'a pas échappé à Stéphanie. La demoiselle tente alors de conseiller ce dernier sur la marche à suivre pour contrer les attaques dont il va faire l'objet et accéder à la finale.

Alexia, quant à elle, remet soudain en question tous les agissements de Vincent. Avec le recul, la jolie blonde pense que son ex n'a agi que par stratégie avec elle tout au long de leur relation… Et ce n'est pas Gautier qui va contredire sa camarade !

Julien va également dans son sens. Il n'a pas peur d'affirmer que le beau brun s'est servi d'elle pour aller le plus loin possible dans le jeu !


Alexia va-t-elle camper sur ses positions en refusant de pardonner à Vincent ? Réponse bientôt !




en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent