Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 2 août 2013

Voir le site Secret Story

flo conseille Julien3
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-03T20:10:00.000Z, mis à jour 2013-08-03T20:14:52.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 2 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Anaïs et Julien, retour de flamme ?
Comprenant que Gautier risquait de mettre Anaïs dans le sas en échange de Clara, Julien a tout fait pour sauver la jeune femme, préférant être nominé à sa place. Son camarade lui demande alors si Anaïs a apprécié le geste. Julien ne sait pas. Le candidat n'a pas voulu profiter de son action. Il ne veut pas que la jeune femme lui soit redevable. Il faut dire que Julien n'est pas du genre démonstratif. Pourtant, le temps d'un discours, le nominé a mis sa timidité de côté pour dire à Anaïs ce qu'il ressentait. Il lui demande pardon d'avoir compris très tardivement les sentiments de la jeune femme envers lui et d'avoir douté de sa sincérité. Il s'est également excusé de ne pas avoir pris suffisamment de risques concernant l'amour, avant d'avouer que de réels sentiments étaient nés. Un discours qui a ému Anaïs et les autres habitants. Florine finit même par demander à Julien ce qu'il attend pour agir.

Clara et Emilie, une grande histoire
Plus que l'amour, Clara a trouvé une véritable amitié dans la Maison. Avec Emilie, elle a tissé des liens très forts. Pourtant, leur relation n'est pas exempte de tensions. Alors que Clara jalouse Florine car elle pense qu'elle veut lui voler sa Milou, Emilie lui reproche le temps qu'elle passe avec Anaïs et Alexia, alors qu'elle est nominée et pourrait très bien quitter l'aventure. Mais ces petites jalousies entre amies n'entament en rien leur amitié. Clara confie ainsi à Anaïs avoir peur de perdre sa Milou.

Les habitants sauront-ils pacifier leurs histoires d'amour et d'amitié ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent