Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 2 juillet

Voir le site Secret Story

guillaume gautier
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-03T20:48:00.000Z, mis à jour 2013-07-03T20:54:42.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 2 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Jamel et Eddy en mission Cette semaine, Jamel et Eddy ont pour mission de faire croire aux autres habitants qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Très joueurs, ils se démènent donc pour simuler une attirance et un rapprochement. Et ils sont plutôt doués car Florine et Clara tombent immédiatement dans le panneau et croient dur comme fer à cet amour naissant. Florine s’imagine même déjà bonne fée de ce couple en devenir. Sans savoir que les deux compères jouent la comédie.

Une soirée confidences tendue

Avant que les garçons passent au confessionnal pour voter pour les deux filles qu’ils voulaient nominer, les habitantes de la maison ont eu une chance de défendre leur cause lors d’une soirée questions/réponses. Mais les tensions entre les candidats ont rapidement refait surface et les choses ont tourné au vinaigre. La soirée confidences est devenue soirée règlements de comptes. Sonja en a ainsi profité pour mettre les choses au point avec Eddy. Clara avoue, elle, avoir été beaucoup déçue par l’attitude de Sabrina et Morgane ces derniers temps. Quant à Florine et Anaïs, leur conflit est encore monté d’un cran.

Les nominations en question

Cette semaine, Florine, Clara, Sabrina et Morgane sont nominées. Mais la nomination de Morgane pose problème au clan de la chambre bleue. Guillaume s’était en effet démené pour que la jolie blonde ne soit pas envoyée dans le sas. Si elle est nominée, c’est qu’un membre de son clan a voté pour elle. Le garçon s’interroge : qui a trahi ? Gautier qui sent les regards pointer vers lui tente alors de s’expliquer avec Guillaume. Non, il n’a pas voté Morgane. Mais le chef de clan reste dubitatif.

Les tensions semblent de plus en plus vives dans la maison. Les habitants se feront-ils de nouveau confiance ?
en savoir plus : Anaïs, Julien