Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 2 septembre 2013

Voir le site Secret Story

resume jour
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-03T19:04:00.000Z, mis à jour 2013-09-03T19:11:46.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 2 septembre 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

L'arrivée de Daniel et Julien, deux anciens candidats de Secret Story, a bouleversé le cours des choses. Si la semaine dernière Vincent affichait fièrement sa relation avec Stéphanie, rendant ainsi Alexia malheureuse, aujourd'hui, la rupture entre les deux jeunes gens réjouit la jolie Toulonnaise et ses deux anges gardiens !


La roue tourne pour Alexia

La lune de miel est terminée entre Stéphanie et Vincent. La jeune femme reproche au beau brun de ne pas suffisamment s'occuper d'elle. Mais cette remarque n'est pas prise au sérieux par l'intéressé. La jolie Belge décide donc de passer la soirée de son côté. Après avoir confié sa déception à Julien, elle se laisse même entraîner par le beau Daniel dans une danse langoureuse, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Vincent.

La situation se renverse pour Alexia qui peut difficilement cacher sa satisfaction face à la tournure que prennent les évènements… Elle se permet de faire remarquer à Vincent qu'en ce qui la concerne, elle ne se serait jamais comportée de la sorte avec lui ! Une façon de faire regretter à Vincent de l'avoir quittée ?

Quoiqu'il en soit, la demoiselle agit tout en finesse. Elle fait remarquer à son ex qu'il s'est toujours vanté de ne pas être jaloux et insinue donc qu'il n'a pas de raison de s'offusquer des agissements de Stéphanie !

Mais le jeune homme est bel et bien piqué dans son orgueil. Lorsqu'il voit la jolie blonde discuter en tête-à-tête avec Daniel, son sang ne fait qu'un tour !


Vincent est-il sincère ?

Après avoir fait comprendre à Daniel et Stéphanie que ce petit jeu de séduction ne lui plaisait pas du tout, il s'isole avec la jeune femme pour lui expliquer que selon lui, elle a dépassé les limites ! Cette dernière n'est pas vraiment d'accord avec ce point de vue, il n'hésite donc pas à mettre un terme à leur relation.

A peine a-t-il rompu que Vincent retrouve Alexia et Anaïs pour leur faire part de sa décision.

Par la suite, l'heure est aux explications avec Stéphanie. La jeune femme pense tout simplement que Vincent a préféré lui tourner le dos dès qu'il a senti qu'elle lui échappait, et préféré retourner vers Alexia.

Le lendemain, la jolie Belge analyse la situation en compagnie de Florine. Elle n'hésite pas à dire à sa camarade qu'elle pense que Vincent se rapproche à nouveau d'Alexia par simple stratégie !

La jolie Belge n'est pas la seule à douter de la sincérité du jeune homme. Car même si elle le considère comme son ami, Anaïs ne peut s'empêcher de remarquer que s'il n'était pas tombé en désaccord avec Stéphanie, Vincent ne serait jamais retourné vers Alexia. Elle conseille donc à cette dernière de se méfier…

Est-ce pour tenter de mieux se faire voir auprès de ses camarades que Vincent avoue ses fautes ? Quoiqu'il en soit, le beau brun n'a pas peur de le dire : il n'est pas fier d'avoir rendu Alexia si malheureuse !


Ces belles paroles sauront-elles toucher Alexia ? Réponse très vite !








en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent